Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 379 questions sur Fiesta - Citadine - FORD

Présentation

Bonjour à tous! Je suis nouveau sur ce forum "Forde fiesta" En effet j'ai depuis peu fait l'acquisition du Ford fiesta V Senso 2005 Phase 1 (Mk6) Gris lunaire Ainsi je me suis inscrit pour échanger nos expériences, connaître un peu mieux ma voiture, avoir... voir la suite

Conso fiesta (12/2011) Ambiente 1.25l 60 ch ?

Bonjour à tous, Je suis très satisfait de mon acquisition, sauf au niveau conso. Je sais bien que les données constructeurs sont différentes de la réalité, mais quand même... Pour aller travailler je fais 4 fois par jour, 17 km sur route départementale t... voir la suite

Bruiteur ou "Buzzer" de clignotant

Bonjours à tous Je suis nouveau sur ce forum... Je possède une Ford Fiesta 5 TDCI 2005 (MK6) Phase1 Ma question: Ou se situe dans l'habitacle le Bruiteur ou "Buzzer" de clignotant ? Merci

Airbag

SVP, comment Désactive/Activer Airbag ? je trouve pas une commande pour cette option sur la voiture, Merci.

le temps ideal pour faire rouler la voiture apres le demarrage

quel est le temps ideal pour faire rouler la voiture apres le demarrage?Je trouve pas un indicateur de la chaleure du moteur (sauf qu'il ya que l'indicateur de la température interne de la voiture). Merci.

problème de vitre électrique

bonjour à tous. j'ai ma vitre coté conducteur qui se ferme mal ; je n'y arrive pas du premier coup. S'est seulement au troisième tentative qu'il se ferme correctement. Est-ce un problème du mécanisme; où je m'y prend mal ? je préfère vous demander votre a... voir la suite

manuel d'utilisation en français

j'envisage d'acheter une ford fiesta de 2000 (ambiente) malheureusement le propriétaire actuel n'a pas le manuel d'utilisation. [Note de Sophie, support Apreslachat : si vous possédez cet manuel en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe ... voir la suite

Levier de frein à main

Bonjour, Mon gentil toutou vient de me "décapiter" mon levier de frein à main juste au niveau du bouton poussoir qui était en plastique. Est-il possible de le changer soi même où dois-je me rendre chez le concessionnaire ?? J'ai essayé de tourner "genre p... voir la suite

La flèche verte dans le compte-tours

Bon, j'ai encore une question (je n'ai toujours pas le mode d'emploi de la voiture) : de temps à autre, dans le compte-tours, pendant la conduite, apparait une flèche verte, en direction de la route (donc allant vers l'avant). Quelqu'un sait ce que c'est ... voir la suite

Signification symbole sur tableau de bord

Bonjour, je cherche la signification d'un voyant lumineux sur le compteur indicateur de vitesse. Ce voyant est à la droite du voyant Pompe à essence, et il ressemble à un flocon de neige. C'est quoi donc ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils