Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 367 questions sur Fiesta - Citadine - FORD

témoin vidange

apres 20000 kms le témoin de vidange c' est allumé, j 'ai effectuer la vidange mais comment fait on pour enlever le temoin qui s ' allume ainsi que les commanteires au tableau de bord.quelle est l 'astuce. cdlt

Manuel d'utilisation

Bonjour à tous, je suis le propriétaire du Ford Fiesta datant de 2007 mais je n'ai pas le manuel d'utilisation. Pourriez vous m'aider à le trouver ? Merci d'avance [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, v... voir la suite

réservoir essence

bonjour, je possède une ford fiesta diesel de 2010 que j'ai acheté il ya 6 mois....lorsque je mets du gasoil, que je fasse le plein ou pas, j'ai de l'essence qui coule en dessous systématiquement!!! j'ai été chez mon garagiste ford et il me dit que c'es... voir la suite

notice Fiesta

Bonjour, Je viens d'acheter une Ford Fiesta 1.4 TDCI TREND année 2009, le problème est que la notice d'utilisation n'est pas en français. Quelqu'un pourrait il me dire comment trouver le livret en Français. Merci a vous bruno.l62@hotmail.fr

Achat Ford Fiesta

Bonjour, Je souhaite acheter une Ford Fiesta Zetec d'occasion. Je ne sais pas à combien de kms la prendre. Que me connaissez-vous? J'ai un budget de 4000 euros. Pourriez-vous me donner des tuyaux quant à quand se changent la courroie de distribution, à q... voir la suite

Répondre

Manuel d'utilisation Fiesta Coastline 1,8D (1995)

J'ai des fusibles grillés et je souhaiterai les changer, quelqu'un à un manuel à me scanner ?

Répondre

manuel utilisation

Bonjour, je suis à la recherche du manuel d'utilisation de la fiesta 1.3 ess, senso année 2006... il y a plein de boutons dont je ne connais pas l'usage ! [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vou... voir la suite

Présentation

Bonjour à tous! Je suis nouveau sur ce forum "Forde fiesta" En effet j'ai depuis peu fait l'acquisition du Ford fiesta V Senso 2005 Phase 1 (Mk6) Gris lunaire Ainsi je me suis inscrit pour échanger nos expériences, connaître un peu mieux ma voiture, avoir... voir la suite

Conso fiesta (12/2011) Ambiente 1.25l 60 ch ?

Bonjour à tous, Je suis très satisfait de mon acquisition, sauf au niveau conso. Je sais bien que les données constructeurs sont différentes de la réalité, mais quand même... Pour aller travailler je fais 4 fois par jour, 17 km sur route départementale t... voir la suite

Bruiteur ou "Buzzer" de clignotant

Bonjours à tous Je suis nouveau sur ce forum... Je possède une Ford Fiesta 5 TDCI 2005 (MK6) Phase1 Ma question: Ou se situe dans l'habitacle le Bruiteur ou "Buzzer" de clignotant ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils