Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 367 questions sur Fiesta - Citadine - FORD

Airbag

SVP, comment Désactive/Activer Airbag ? je trouve pas une commande pour cette option sur la voiture, Merci.

le temps ideal pour faire rouler la voiture apres le demarrage

quel est le temps ideal pour faire rouler la voiture apres le demarrage?Je trouve pas un indicateur de la chaleure du moteur (sauf qu'il ya que l'indicateur de la température interne de la voiture). Merci.

problème de vitre électrique

bonjour à tous. j'ai ma vitre coté conducteur qui se ferme mal ; je n'y arrive pas du premier coup. S'est seulement au troisième tentative qu'il se ferme correctement. Est-ce un problème du mécanisme; où je m'y prend mal ? je préfère vous demander votre a... voir la suite

manuel d'utilisation en français

j'envisage d'acheter une ford fiesta de 2000 (ambiente) malheureusement le propriétaire actuel n'a pas le manuel d'utilisation. [Note de Sophie, support Apreslachat : si vous possédez cet manuel en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe ... voir la suite

Levier de frein à main

Bonjour, Mon gentil toutou vient de me "décapiter" mon levier de frein à main juste au niveau du bouton poussoir qui était en plastique. Est-il possible de le changer soi même où dois-je me rendre chez le concessionnaire ?? J'ai essayé de tourner "genre p... voir la suite

La flèche verte dans le compte-tours

Bon, j'ai encore une question (je n'ai toujours pas le mode d'emploi de la voiture) : de temps à autre, dans le compte-tours, pendant la conduite, apparait une flèche verte, en direction de la route (donc allant vers l'avant). Quelqu'un sait ce que c'est ... voir la suite

Signification symbole sur tableau de bord

Bonjour, je cherche la signification d'un voyant lumineux sur le compteur indicateur de vitesse. Ce voyant est à la droite du voyant Pompe à essence, et il ressemble à un flocon de neige. C'est quoi donc ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils