Comment vider l'essence ford fiesta par le tuyau moteur
Bonjour. Comment vider l'essence ford fiesta ? Merci
Bonjour à toutes et tous, quelqu'un peut il expliquer la dépose de la poignée de bascule du siége avant, ma poignée n'accroche plus ! Merci
Salut tout le monde, Je suis tombée par hasard sur un petit appareil qui s'appelle Echo Auto, dispo sur Amazon. Il promet de piloter le téléphone à la voix dans la voiture : passer des appels, lancer Spotify ou Waze, bref, éviter de toucher au téléphone e... voir la suite
Salut tout le monde, Je suis tombée par hasard sur un petit appareil qui s'appelle Echo Auto, dispo sur Amazon. Il promet de piloter le téléphone à la voix dans la voiture : passer des appels, lancer Spotify ou Waze, bref, éviter de toucher au téléphone e... voir la suite
Salut, la boîte Powershift de la Fiesta vous a donné satisfaction ? J'ai quelques hésitations à long terme sur sa fiabilité.
Bonjour à tous, Je viens de passer le contrôle technique… et mauvaise surprise : ma voiture a été recalée à cause d'un problème de parallélisme des roues. Franchement, je ne savais même pas que ça pouvait faire rater un contrôle ?? Est-ce que ça vous est ... voir la suite
Bonjour à tous, Je viens de passer le contrôle technique… et mauvaise surprise : ma voiture a été recalée à cause d'un problème de parallélisme des roues. Franchement, je ne savais même pas que ça pouvait faire rater un contrôle ?? Est-ce que ça vous est ... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai regardé récemment un reportage sur France 2 qui parlait des arnaques au dépannage automobile, et je crois bien que j'en ai été victime moi aussi… Voici le lien du reportage : https://www.youtube.com/watch?v=HHxzCPk7OIk Il y a quelques... voir la suite
Bonjour à tous, Je ne comprends pas ce qui se passe, mais mon feu arrière vient encore de griller… Franchement, j’en ai ras le bol. Mon garagiste pense à un court-circuit, mais vu le prix de la main-d’œuvre, j’aimerais essayer de trouver la cause moi-mêm... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tousJ'ai acheté une Ford Fiesta 1l ecoboost 100cv finition titaniumen 2014 chez le concessionnaire Ford près d'Orléans. A l'époque, le vendeur m'avait indiqué que le moteur était équipé d'une chaîne de distribution, ce qui avait été un argument ... voir la suite
Bonjour à tous, petite question j'ai ce voyant sur ma Ford fiesta, nous avons passé à plusieurs reprises la valise ils indiquent le contacteur de frein nous l'avions changé quelqu'un pourrait me dire ce que signifie cet panne îl ne s'affiche pas tout le t... voir la suite
Bonjour, je constate depuis environ une semaine une consommation excessive de carburant mais je n'ai vu aucune fuite, qu'est ce que je peux faire ? d'ou cela peut venir et pensez vous que ca peut être grave ? merci d'avance
Bonjour a tous , sur ma Ford fiesta 1.4 TDCI 2008 , j ai un soucis de centralisation, elle ne fonctionne plus a la clé, j avais pensé au module GME sous le volant avec les 5 connecteurs , es ce bien ce boîtier la qui gère la centralisation ? Merci
Bonjour, je viens de glisser avec le verglas et le froid de ces derniers jours contre une butée en terre. L'ESP s'est pourtant bien déclenché mais c'est l'arrière de la voiture qui a pris surtout au niveau des roues. Visuellement il n'y a aucun dégât mais... voir la suite
Bonjour à tous, Je suis jeune conducteur et je vais bientôt passer mon tout premier contrôle technique avec une voiture que j’ai achetée d’occasion il y a quelques mois. J’avoue que je suis un peu stressé à l’idée qu’elle ne passe pas et que je doive p... voir la suite
Bonjour, depuis cet hiver et que l'humidité ambiante est très présente, j'ai remarqué que les joints de mes portes de voiture semblent moins bien fonctionner. La pression de fermeture n'est plus aussi forte. Après quelques recherches sur internet, j'ai ... voir la suite
Je pense qu’il est temps de changer mes pneus, car je ressens une perte d’adhérence, surtout sur route mouillée. Le problème, c’est que je ne sais pas vraiment comment vérifier leur état par moi-même. Y a-t-il des astuces simples pour m’assurer qu’ils s... voir la suite
Bonjour, Je viens d'avoir mon permis, j'aimerai savoir si c'est voiture pour un jeune conducteur, et si elle est facile à manoeuvrer ? Merci beaucoup pour vos réponses
?Bonjour Je possède une Ford Fiesta 2017. La batterie était déchargée j'ai donc mis les pinces et la voiture à redémarré. Je n'ai pas roulé avec car il était tard et j'ai pensé que c'était plus judicieux de le faire le lendemain. Aujourd'hui j'ai donc rem... voir la suite
bonjour à toutes et tous j'ai une ford fiesta 2009 l'auto radio ne fonctionne plus enfin plus aucune touche ne répond et je ne parviens pas à l'éteindre... si quelqu'un a de bons conseils je suis preneuse merci cordialement sylvia
Je possède une Ford Fiesta qui n'est pas toute récente, la boîte de vitesses fait des siennes. Elle grince et les passages de vitesses sont de plus en plus difficiles. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème sur ce modèle ? Quels ont été les coûts... voir la suite
Bonjour, dès que j'actionne la ventilation, une mauvaise odeur apparaît, est ce que l'un d'entre vous aurait une idée efficace qui aurait fonctionner pour sa voiture ? Merci
Bonjour, la batterie de ma 2008 est HS. Quelles précautions dois-je prendre pour la remplacer ? Merci.
Bonjour, quel type de porte vélos préconiser vous ? je cherche à en acquérir un pour faire des promenades varier en famille, mais est ce que ceux sur le toit augmente de facon significative la consommation de carburant ou ca va ? merci pour vos avis
Bonjour à tous, le siège passager est de plus en plus compliqué à régler, il est dur d'avancer ou de reculer et d'ajuster l'angle pour reposer son dos ? savez vous ce que je peux y faire ? merci
Bonjour, je suis à la recherche d'une petite voiture facile à manœuvrer pour mon fils qui vient d'avoir son permis et qui s'en va faire ces études dans une autre ville, du coup j'aimerai savoir si c'est le cas de celle ci et si vous pensez qu'elle est app... voir la suite
Bonjour, j'ai remarqué un bruit étrange ( comme un couinement on dirait ) lorsque je passe sur un dos d'ane, savez vous ce que cela peut être et si c'est grave ? merci
Bonjour, il me manque du liquide de freins, puis-je en rajouter moi-même si ou se trouve le réceptacle adapté ? et comment le distingué ? Merci.
Bjr Je viens de voir apparaître un message "Injection à contrôler" sur le tableau de bord de ma voiture. Est-ce que quelqu'un sait ce que cela pourrait signifier et quelles sont les étapes à suivre pour résoudre ce problème ? Vos conseils s seraient vrai... voir la suite
Bonjour, peut on rouler en étant vigilant en ayant recu des impacts de grèle et par conséquent avec quelques fissures ? ou est ce que c'est vraiment risqué, je voudrais votre avis
Bjr, le coffre refuse de s'ouvrir. Je cherche une solution, mais pas trouvé. Qu'en savez vous ? Merci ps: déverrouillage électrique mais ouverture à la main
Bonjour, comment faire pour enclencher le régulateur de vitesse, car depuis 6 mois que j'ai cette voiture je n'arrive pas à l'enclencher malgré plusieurs tentatives
Mon volant est de plus en plus dur et difficile à tourner. J'ai pu voir qu'il pourrait s'agir d'un problème de direction. Je ne comprends pas comment est-ce possible, je n'ai jamais eu ce type de problème avec mes autres voitures. !! Est-ce que je doi... voir la suite
Bonjour à tous, dès qu il pleut je trouve bcp d'eau dans l'emplacement roue de secours au niveau du coffre, si déjà arrivé à qlq un merci de m'orienter
Bonjour, j'aimerai acheter une petite citadine d'occasion pour ma fille qui a eu son permis récemment, j'en cherche une confortable car elle va l'utiliser quotidiennement et maniable, donc en tant que conducteur de ce modèle, j'aimerai savoir si c'est le ... voir la suite
Bonjour, mon véhicule a dormi dehors avec ces températures. J'ai peur que le gel l'ait abimé. Est-ce qu'il y aurait des points plus sensibles que d'autres au gel que je devrais vérifier ? Quelqu'un aurait la réponse ? Merci bcp
Bonjour, mes 2 feux de croisement ne s allument plus depuis hier soir. Est ce 1 problème de fusible ou faut il changer les 2 ampoules ? Si oui est ce dangereux et compliqué? Merci
Bonjour, j'ai installé le mois dernier des pneus hiver sur les 2 roues avant de ma voiture, il n'y avait pas besoin de changer les roues arrières du coup c'est toujours des roues "normales", est ce que je doit quand meme acheter des chaines ou chaussettes... voir la suite
Bonjours à tous et à toutes, J'ai une ford Fiesta de 2006 dont l'autoradio -d'origine, je précise -, du jour au lendemain, n'a plus qu'une touche, celle du on/off/Volume qui fonctionne, et l'autoradio met une fois le cd et l'autre fois la radio, alors qu'... voir la suite
Bonjour, depuis quelques jours j'ai mon moteur qui monte dans les tours alors que ma vitesse ne bouge pas … Je me suis renseignée et ça pourrait être mon embrayage. Une personne aurait déjà eu ce souci qui pourrait me dire si je peux continuer à roule... voir la suite
Bonjour, J’aimerai faire une surprise à ma fille et lui acheter sa première voiture, que pensez-vous de la vôtre pour se garer en ville, est-elle fiable ? Je recherche une voiture assez maniable, économique (entretien et consommation) et surtout où elle s... voir la suite
Bonjour, je souhaite prendre bientot acheter cette voiture d'occasion, et je n'arrive pas à e rendre compte si il y a de la place pour 2 valises cabines d'avion dans le coffre ou non, je suis hotesse de l'air et j'ai besoin de place pour cela, merci pour ... voir la suite
Bonjour à tous, je souhaite installer un autoradio d'origine Bluetooth sur ma Ford fiesta de 2009 , il faut que je change quoi ? La façade l'écran ou autre chose en plus cordialement
Bonjour, je roule souvent avec mon petit spitz nain en voiture. Mais parfois il s'agite et abime l'habitacle au niveau du siège passager. Est-ce que quelqu'un sait ce que je pourrai faire pour qu'il reste calme ? Existe-t-il un moyen de l'attacher s... voir la suite
Bonjour, je roule souvent avec mon petit spitz nain en voiture. Mais parfois il s'agite et abime l'habitacle au niveau du siège passager. Est-ce que quelqu'un sait ce que je pourrai faire pour qu'il reste calme ? Existe-t-il un moyen de l'attacher s... voir la suite
Bonjour, je vies de retrouver ma voiture garée dans la rue avec le parechoc enfoncé… J'ai vu sur internet que je pouvais avec de l'eau chaude récupérer l'impact en tirant avec un déboucheur WC en caoutchouc. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de le fair... voir la suite
Bonjour, Le relais de ma fiesta MK3 1994 ( ref 6184475 88AG13L028AA ) est HS. Je n'arrive pas a en trouver un pour le remplacer. Meme chez Ford. Existe il des modele alternatif ? Comment le identifier ? Merci
Bonjour à toutes et tous ! Je souhaiterais savoir pourquoi au niveau du filtre de la clim, ça fait du bruit au moment où j'ai tourné la clé de contact. Ça tape une dizaine de fois, puis ça s'arrête. Et ça me le fait à chaque fois que je tourne la clé de c... voir la suite
Bonjour, je suis à la recherche d'un nouveau véhicule, une citadine assez récente avec peu de kilométrage, et j'ai besoin de conseils car j'hésite entre plusieurs, et du coup j'aimerai avoir votre avis en tant que conducteur de cette voiture, si elle est ... voir la suite
Bonjour, J'ai une Ford fiesta de 2003 essences. Le problème que j'ai c'est que lorsque j'accélère la voiture fait des ratures comme si elle veut caler . Le voyant jaune moteur s'allume et s'éteint au bout de quelques heures. ça me le fait aussi lors d'un ... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.