Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 367 questions sur Fiesta - Citadine - FORD

j'aimerais savoir ou se trouve les fusible sur ford fiesta 2002,diesel

bjr je cherche l'endroit ou se trouvent les fusibles sur fiesta 2002 diesel,pas de climatisation Merci

Répondre

clac-clac après la mise du contact

bonjour à tous, sur la fiesta de ma fille, modèle 2001 ( la fiesta et non pas ma fille)ce doit donc être une fiesta IV, dès que l'on met le contact on entend un petit bruit de moteur électrique derrière la boite à gant puis une série de clac-clac assez pr... voir la suite

Antenne

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une Ford fiesta de 2002. Et j'ai l'antenne de toit qui est cassée. En laissant un pant de vis à l'intérieur. Comment démonter la base de l'antenne . Je vous remercie beaucoup de votre aide.

réglage heure

Bonjour je viens d'acheter une Ford fiesta 2002 1300 ambiante 5 P. J'aimerais rouverte le manuel constructeur et comment régler l'heure qui se trouve sur le tableau de bord. Merci

Vidange huile moteur Fiesta S IV ESS 100cv

Bonjour, J'ai regarder la fiesta S de mon fils en prévision de la vidange ... j'aimerai savoir quelle dimension pour la clé du bouchon de vidange , le sens du pas de vis... et si possible un lien vers tutoriel.. photos...? Merci par avance

affichage du totaliseur journalier en roulant

Bonjour je viens de faire ma vidange sur ma ford fiesta 2011 et en faisant la namipe pour enlever le témoin cela ma changé une modification d'affichage du totaliseur journalier. voila quand je roule et quand la voiture est éteinte j'ai le totale de ... voir la suite

tuyau échappement

Bonjour Je recherche le tuyau d'échappement monté sur ford fiesta 5 année 07 2008 Merci

rta ford fiesta essence 1999

bonjour je doit démonter le démarreur d'une ford fiesta essence 5cv de 1999 on dit que c'est galére Merci

probleme de centralisation

Bonjour, les porte se ferme mais ouvre pas il faut passe par le coffre pour ouvrir la voiture c'est ford fiesta IV, merci

Courroie ou chaîne de distribution

Bonjour, Je suis en cours d'achat d'une FIESTA d'occasion 1.3 l essence finition AMBIENTE du 28/06/2000 (5 CV). La dame qui la vends ne sis pas me dire si elle dispose d'une chaîne de distribution ou d'une courroie, sachant que le véhicule a 16 ans c'est ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils