Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 367 questions sur Fiesta - Citadine - FORD

commande vocale

bonjour la commande vocale ne répond plus et ce pour toutes les fonctions Merci

Répondre

Kilométrage

Bonjour, est-ce que vous savez comment remettre à 0 le kilométrage ? Merci !

Fusible allume cigare

Bonjour,J'ai mon allume cigare qui ne fonctionne plus. J'ai regardé dans le manuel mais le schéma ne correspond pas. Du coup je n'ose pas trop touché. Quelqu'un saurait quel fusible je dois changer svp ? Merci

Répondre

Autoradio freqences FM ne tiennent plus, ne capte lus

Bonjour,l'autoradio d'origine ne tient plus les stations FM et même ne les trouve plus. La derniere fois qu'on m a passé la valise pour verifié l'allumage il a fonctionné deux mois et voilà, j'ai changé le brin d'antenne mais rien n'y fait. Que puis-je fa... voir la suite

mauvaise odeur dans l habitacle à chaud

Bonjour, lorsque je mets la ventilation commandée manuellement dans ma fiesta une odeur désagréable se dégage. j'ai fait nettoyer le système de climatisation et rien n'a changé. Un garagiste m'a conseillé de mettre un produit antibactérien, aucune amélio... voir la suite

Odeur echappement essence dans l'habitacle

Bonjour à tous. J'ai acheté une fiesta 2004 essence (1.25 cm3). Je m’aperçois que l'habitacle sens comme légèrement l'essence ou l’échappement.... enfin en tout cas une odeur bizarre. Je suis désolé de ne pas trop savoir la décrire. Je ne sais pas par ... voir la suite

doc fiesta 5

Bonjour, je vie,ns d'acheter une fiesta V de 2004 en occasion. Je cherche les doc. Merci.

Pb ventilateur vide la batterie apres arret complet de la voiture sur FF

Bonjour, Confronté à ce probleme plusieurs fois la batterie se vide apres l'arret complet ,le ventilateur continue de fonctionner en permanence sur une FF de 2009 la sonde(surtout d'apres ce que j'ai compris c'est un package complet ,la sonde n'est pas... voir la suite

3 ième Ceinture bloquée arriere

Bonjour, voila j'ai une ford fiesta de 2002 j'ai un souci j'ai la troisième ceinture arrière de bloquer, on a tout essayé ,mais rien y faire .Qui peut me la changer à moindre frais. Car chez Ford il me demande très cher .Est-ce que tout les carrossiers c... voir la suite

Epaisseur Disques Freins AV Origine Fiesta 1600 S 02/2007

bonjour, je cherche les cotes mini et maxi en monte d'origine concernant les disques avant d'une Fiesta Ess 1600 s 02/2007. Chez autres fabricant en général : Max 22mm mini 20mm Merci par avance de toute réponse. jmarie

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils