Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 256 questions sur FOCUS - Berline - FORD

Manuel d'utilisateur pour ford focus 01/2008

Bonjour, je cherche un manuel en français non disponible sur le site ford, merci d'avance

Ventilation qui ne s'arrête plus

Bonjour, je rencontre un problème avec une Ford Focus Titanium. Depuis deux jours, la ventilation de l’habitacle ne s’arrête plus. -Si la ventilation/clim est éteinte, la ventilation interne fonctionne quand même jusqu'à l’arrêt du moteur. -Si la ven... voir la suite

Problem telecommande ford focus power start

salut a tous je vient d'achetter une ford focus 2 model 2011 , j'ai deux telecommandes qui ne fonctionnent pas au niveau de la centraliser, je veut savoire comment les programmer j'ai changer les pilles , je rappel que ma focus a un start boutton , [merci... voir la suite

essuie glace et degivrage en panne

Bonjour Je m'apprete a acheter une ford focus a un garagiste mais l'essuie glace arriere et le degivrage ne fonctionne pas. Il me dit que ce serait trop long de chercher la panne, il a essaye, me dit que le moteur fonctionne... mais que ce serait cher de... voir la suite

resistance ventilation habitacle

Bonjour ou se trouve la resistance ventilation electronique merci

Répondre

camera de recul/ enlever le plastic dans le coin de la vitre

bonjour, j aimerais savoir comment enlever le plastic dans le coin de la vitre avant pour passer le fil qui part du miroir et a quel endroit je peux le connecter merci

le tableau de bord

Bonjour Sur mon tableau de bord, j'ai un voyant orange qui reste allumer, c'est le voyant avec une sorte de moteur représenté. Je ne sais pas ce que cela signifie. J'ai rajouté de l'huile mais maintenant elle fais un bruit bizarre. merci

ou ce trouvent les injecteurs de ma focus 2005 1600

Bonjour il semblerait que des injecteurs ne soient pas serrés correctement et des émanations pollues l'habitacle merci

Feux de croisement et feux de route

Bonjour Je cherche à comprendre comment l'on passe des feux de croisement aux feux de route et vice versa sur la ford focus. Et qu'est ce qui permet de savoir quels feux on utilise? Merci

probleme de demarrage

bonjour, j'ai un problème au démarrage de ma ford focus. je mets du temps avant que la voiture s'allume. la clé bloque et mon mecanicien n'arrive toujours pas a trouver une solution. en effet, lorsque je met la cle de contact, il bloque et c'est seuleume... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils