Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 257 questions sur FOCUS - Berline - FORD

volant inertie entre l'embrayage et la boite de vitesse

Bonjour connaissez vous le système de ce volant, cout de cette piec 1000 euros, pose 400 euros merci de votre connaissance et de votre avis

comment etre confortable dans une forde focus?

Bonjour je suis dans un pays tropical, comment jouir d'un grand plaisir en roulant dans une forde focus merci

emplacement fusible Eclairage Ford Focus II

Bonjours; ou se trouve le fusible de l'éclairage du parabole gauche et du rétroviseur coté chauffeur; merci

défaut moteur

Bonjours; je suis de retour avec mon défaut moteur; après l'ajout de l'additif du catalyseur, tout marche bien ça fait 3 mois (Environ 1500 km).hier soir au début le ventilateur a marché le long des trajets dans la ville et puis en retour chez mois le dé... voir la suite

Répondre

Moteur fumant

Bonjour, je suis en difficulté j'aimerais avoir votre expertise avant de prendre une décision concrète: mon moteur qui est un Diesel fume un peu; mon mécano me dit que vue que s'est un moteur diesel cela n'a pas d'importance particulière; QUE FAIRE? Merc... voir la suite

essui glace arriere

Bonjour, je viens d'acheter une Ford focus 1.6 tdci90 trend 5p de 2008 et quand je roule l'essui glace arrière reste toujours actif es que c'est normale ou comment l'arrêter merci a tous

pb clé commande à distance

Bonjour Commande à distance de la clé ne fonctionne plus. Remplacé la pile par une neuve, mais problème non résolu. L’ancienne pile était bonne au multimètre merci

courroie de distribution

Bonjour, J'aimerais savoir quand faire la courroie de ma Ford Focus Break 1.6 Tdci Année 2010 modèle titanium Elle a actuellement 146 000 Km. Merci de vos réponses.

utilisation de la radio

bonjour la radio me demande un code souvent et quand je met le code ca ne marche pas merci

symphoseur

Bonjour, j'ai un problemes de symphoseur plus manque de puissance merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils