panne moteur
bonjour, le voyant prechauffage s'allume en pleine circulation suivi d'une perte de puissance, que faire? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour, le voyant prechauffage s'allume en pleine circulation suivi d'une perte de puissance, que faire? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour, J'ai un problème récurent depuis l'achat en occase 120000 KM de ma Ford fucus 2 ghia 1.6TDCI 110 de 2008. Le problème à commencé avec un défaut moteur "rouge" lier à l'additif fap qui était épuisé. Je suis donc aller chez Ford "prise diag 40 euro... voir la suite
Bonjour tout le monde j'ai malheureusement heurté un transit , le parchoc de ma Ford Focus mod 2005 est endommagé je l'ai réparé mais le verrou du capot ayant une tige cassée je ne peut utiliser la clé ya-t-il un remplaçant sinon je dois changer tout le ... voir la suite
bonjour Monsieur, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide , j'ai changé la baraterie de ma voiture de marque ford focus année 2010. tout ça marche mais le problème que j'arrive pas à accéder à la radio j'ai fait entrer le code mais sans resultat . s'... voir la suite
Bonjour Je viens d'acheter un ford focus coupée année 2010. j'ai besoin du manuel d'utilsation de cette voiture. Actuellement je ne trouve pas comment brancher le telephone en bleutooth et d'utiliser un auxilaire pour le radio qui n'est pas avec mp3. ... voir la suite
bonjour, comment regler le blocage du compteur de vitesse? merci
bonjour J'ai mes feux de croisement quibrestent toujours allumés même le moteur eteint , je suis obligé de retirer le fusible a chaque fois de peur de perdre la batterie, on m'a parlé d'un relai mais je n'arrive pas a le localiser svp aidez moi merci
bonjour a tous, je voudrais savoir si la compagnie ford est représenter en cote d'Ivoire et si possible pourrais-je avoir leurs contacts? merci de me renseigner.
Bonjour connaissez vous le système de ce volant, cout de cette piec 1000 euros, pose 400 euros merci de votre connaissance et de votre avis
Bonjour je suis dans un pays tropical, comment jouir d'un grand plaisir en roulant dans une forde focus merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.