Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 435 questions sur KA - Citadine - FORD

Problème poignée intérieure

Bonjour, la poignée intérieure à l'avant côté passager fonctionne 1 fois sur 2 ... Pensez-vous que cela puisse venir du câble ? Je peux y jeter un oeil seul ? Merci pour vos avis !

Répondre

Volant

Bonjour, j'ai le volant qui reste dur même à haute vitesse ? De quoi cela peut-il venir ? Merci.

Amortisseurs

Bonjour, comment reconnaît t-on des amortisseurs usés ? Dès que je prend un virage j'entend des craquements. Je m'inquiète ... Merci d'avance.

Essence ou diesel ?

Bonjour, le prix du diesel à la pompe ne cesse d'augmenter, de ce fait, à long terme est-ce qu'un moteur essence est plus économique qu'un moteur diesel ? Merci

Répondre

Filtre à gasoil

Bonjour, le filtre habitacle d'une Ka se trouve dans le compartiment moteur ou à l'intérieur du véhicule ? Merci.

Voyant

Bonjour, sur ma KA, j'ai le voyant de préchauffage qui clignotte, est-ce grave ? Que faut-il faire ? Merci.

Feux avant

Bonjour, il y a comme un voile qui diminue l'éclairement des mes feux avant. Il y a t-il un risque si je ponce les phares ? Merci.

Huile moteur

Bonjour, quel est le principal risque d'un manque d'huile moteur ? Merci.

Répondre

panne clignotant ford ka 1,3 2005

Bonjour ,voila j'ai une ford ka 1,3 de 2005, mais depuis ce matin plus de clignotant hélas c'est pas le fusible ( sous le volant) je pense que c'est le relais mais aucune idée ou il peu être placer. Merci cordialement.JM

RTA ford ka 1999

bonjourJ'ai un problème pour le branchement de l'autoradio. l'ancien proprio à couper les fils..merci de votre aide

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.