Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 420 questions sur KA - Citadine - FORD

Points à vérifier avant tout achat

Bonjour, Bonjour, je vais prochainement acheter mon premier véhicule. Quels sont les points à vérifier avant tout achat selon vous ? Merci pour vos conseils

FORD KA problème de Start and Stop

Bonjour, Le start and Stop ne fonctionne pas au feu rouge même lorsque les conditions sont bonnes et que le moteur est chaud. Pourtant parfois quand je cale il redémarre tout seul, donc dans ce cas le Start and Stop opère ! merci

probleme d'acceleration intempestive

Bonjour a tous, jusqu'a present je donnais des conseils sur la KA 1999 essence, mais la j'ai un problème que je n'arrive pas a régler: de temps en temps la voiture se met a accelerer toute seule suite a une acceleration normale et le seul moyen de l'arret... voir la suite

véhicule ancien

bonjour ma voiture date du 05/12/1996 sers pour petits trajets (essence) sera t-elle autorisée à rouler dans l'avenir ? merci

Contrôle technique

Bonjour, en quoi le contrôle technique va-t-il changer cette année ? Merci

Situer évacuation eau de pluie sur ka 1998

Bonsoir je cherche où se situe les durites d évacuation d eau de pluie sur une Ford Ka de 1998. J aurai également besoin de la notice d utilisation et du manuel de ce véhicule pour démonter le tableau de bord. Merci Cordialement

comment encoder le code sécurité sur un autoradio cassette 1000 série a 3 mémori

Bonjour, mon auto radio c'est mis en sécurité et je dois encoder le code de sécurité le probleme est que j'ai un bouton on-off 1 2 3 l'auro radio ne s'allume pas sauf quand je rebranche la prise d'allimantation a l'arrière pouvez vous m'aider? Merci... voir la suite

Répondre

changement moteur Ford ka

Bonjour Suite au contrôle technique, je dois changer le moteur de réglage des optiques de phares. Pour cela je souhaiterai avoir la revue technique de ma Ford ka 1,3 l de 2005. Merci par avance

thermostat ford ka 1.3

Bonjour , je recherche un schéma de branchement des durites entre le thermostat et l'électrovanne de chauffage . Merci

Sonde de température

bonjour Où se trouve la sonde de température qui déclenche le ventilateur? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils