Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 432 questions sur KA - Citadine - FORD

Pompe liquide lave glace ford KA 2 Diesel

bonjour Recherche conseil pour changement pompe liquide lave glace ford ka 2. fonctionne derrière mais pas devant Merci

Répondre

Remplacement ampoules éclairage console centrale Ford KA 2011

Bonjour, au niveau de la console centrale, les deux boutons de gauche qui commandent le choix de la ventilation, ne sont plus éclairés, alors que ceux de droite le sont. Le garage Ford m'a dit qu'il fallait changer les ampoules. Je souhaite le faire par ... voir la suite

Répondre

infiltration d'eau sur tapis passager

Bonjour à tous , j'ai le tapis passager mouillé ....ce n'est pas à cause de la pluie vu la canicule actuelle... pouvez vous m'aider MERCI

sonde de commande ventilateur de refroidissement sur ka de 1999

bonjour quel est l'emplacement exact de cette sonde sur le moteur? merçi.

fenetre et porte qui s ouvre plu

bonjour j ai changé ma batterie de ma ka 1997 j ai pris le bon modèle chez carrefour mais depuis la fenêtre de droite ne s'ouvre plus et coté passager de temps en temps la fermeture centralisé ne fonctionne plus non plus quelqu' un peux m eclairer merci

eclairage feux arriere et tableau de bord

Bonjour, plus d'éclairage feux arrières et tableau de bord ford ka 1.3 2006, merci de votre aide

Répondre

Essuie glace en panne

Bonjour, j'ai une ford KA mise en circualtion 03/2010. Les essuie glace ne fonctionnent plus je pense que ceci est dû au fusible défectueux. Ou se trouve le fusible (je n'arrive pas à trouver sur la doc) ? Merci fdt

Répondre

Essuie glace en panne

Bonjour, j'ai une ford KA mise en circualtion 03/2010. Les essuie glace ne fonctionnent plus je pense que eci est dû au fucoble défectueux. Ou se trouve le fusible (je n'arrive pas à trouver sur la doc) ? Merci fdt

Stuart and stop

Bonjour, Voyant triangle allumé et Stuart and stop allumé sans que je le d.De plus message Stuart and stop non disponible inscrit, merci de vos réponses

Répondre

probleme moteur

bonjours j ai ma ka de 1999 qui broute depuis peut, plus ou moins fort et quel que foi pas du tout , aux max j ai du mal a dépasser les 90 on a l impression que le moteur est brider elle démarre sans problème j ai changer les bougies et les câbles qui r... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.