Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 432 questions sur KA - Citadine - FORD

hayon

Bonjour, j'ai un problème, coffre bloquée, que puis-je faire svp? merci

joint admission

bonjour aux ka istes je viens de changer le joint de l'admission d'air et refuite apres 30 km l'eau coule à nouveau j'ai acheté le joint chez le marchand du coin donc pas le bon chez oscaro 3 ref pour apparament le meme joint , avec la CG il ne ... voir la suite

Remerciements

Ami de la ka bonjour à tous.Depuis deux moi j,ai tout contrôlé :boîte à fusibles,alternateur,démarreur ,clé et elle ne veut toujours pas démarrer .Donc je ne sais pas ce qu'elle a aussi je pense que je vais la vendre pour pièces ,merci à tous de votre aid... voir la suite

Démontage tableau de bord KA

Bonjour Je cherche comment démonter mon tableau de bord sur Ford KA de 98, actuellement j'ai un problème d'éclairage des instruments et conduire a l'aveugle ne me convient pas (cause radars) Merci de vos réponses conseils ou revue technique. A bientôt

Frein de service : déséquilibre important arrière, avant

Bonjour, j'ai acheté une ka (RB) 1.3l 60 cv de 1999 fin mars. Passage au CT, seule contre visite, déséquilibre important arrière : Avg 179 Avd 170 déséquilibre Avt 5% - Arg 142 Ard 57 déséquilibre Ar 59%. On me dit de changer les freins arrières, du coup... voir la suite

Liquide de refroidissement normal ou pas?

Bonjour à tous les utilisateurs de Ford KA, une question me taraude depuis que j'ai acheté cette ka d'occasion le LDR à chaud, monte dans le vase jusqu'en haut mais ne déborde jamais ça fais également des remous, par contre le ventilo tourne correctement ... voir la suite

Barre de toit

Bonjour je recherche des barres de toit pour ma ford ka de 2002, j'ai beau chercher je ne trouve pas de modèle qui conviendrait au niveau des fixations, si quelqu'un sur ce forum en possède se serait sympa de m'en donner la marque voir la référence Merci

ford ka

Bonjour, je cherche une rta ford ka, merci d'avance

FUITE D;EAU

Bonjour, j'ai une fuite d'eau dans l'angle droit du collecteur d'air (petit fuite) elle est juste derriere la jauge d'huile ,j'ai pas bien vu si c'est en dessous ou le capteur de température ou la prise d'eau de refroidissement du collecteur Que faire... voir la suite

Point dur dans la direction

Salut à tous, j'ai recherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé ce qui m'intéresse dons je m'adresse à vous. Lors de la conduite accompagnée de mon fils, il m'annonce qu'il y a un problème avec la direction, donc arrêt de véhicule et vérif visuelle, ri... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.