Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 420 questions sur KA - Citadine - FORD

chauffage chauffant continuellement sur ford ka

bonjour des que la voiture est chaude le chauffage intérieur chauffe même quand il est sur froid et il y a une petite fuite au niveau du bac a eau dû surement au problème cité ci dessus merci

Mauvaise odeur clim ET chauffage.

Bonjour, ma KA de 2000 qui à très peu roulé, dégage une odeur pas top, pendant les premières minutes de la clim, mais AUSSI de la ventilation "simple" froide et du chauffage. Je n'ai pas de fuites d'eau dans la voiture, mais il parait que le bac filtre/v... voir la suite

Ford ka 1999 1.3 arret brutal

Bonjour ou bonsoir, je suis le propriétaire d'une ford Ka de 1999 1.3, alors que je roulais ma ka s'est arrêté net impossible de redémarrer pourtant la radio, les phares, le clignotant etc tout fonctionne... Donc changement des bougies et de la batterie e... voir la suite

Ford Ka Année 2000

Bonjour à tous; J'ai un problème de direction assistée. j'ai des point durs dans la direction lorsque je tourne à droite ou à gauche. J'ai de l'huile dans le réservoir et au niveau. Je n'ai pas de fuite au niveau des durites. Après avoir fait quelques re... voir la suite

problème de demarrage

Bonjour, Sur la Ford ka de ma l'île de 1999,d'un seul coup la voiture s'est arrêtée et depuis elle ne démarre plus nous l'avons remorquée jusqu'à chez moi et je suis dessus.J'ai déjà changé les fils des bougies,l'allumeur,nettoyer et essayé le démarreur.... voir la suite

configuration boite à fusibles sous capot moteur ford Ka récente

Bonjour, Je souhaiterai vérifier si le fusible de l'allume cigare sur une ford ka de location est est encore bon, car l'allume cigare ne fonctionne plus. Merci

Problème ecl tableau de bord voyant feu de route et jauge

Bonjour, 1 Mis à part mon problème de barillets, j'ai un autre soucis le voyant feu de route ne s'allume pas alors que appel de phare fonctionne je pense que c'est l'ampoule installé qui n'est pas la bonne auriez vous une référence je suis allé chez ford ... voir la suite

ventilation

Bonjour j ai ma ventilation d air qui ne fonctionne plus que puis je faire merci de vos réponses

portiere ford ka

Bonjour, serrure ford ka bloque, que peut-on faire svp? merci

échange d'expérience

Bonjour, Je suis mécanicien théoricien ça m' intéresse beaucoup

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils