Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 420 questions sur KA - Citadine - FORD

Recherche documentation technique

Bonjour, j'aimerai avoir la documentation technique pour faire l'entretien de la Ford Ka 1 de ma fille. Merci

Valeur du lambda excessive ou insuffisante

Bonjour!Contre visite au C.T le contrôleur ma dit que ça venait de la sonde lambda. A votre avis?Merci

Achat récent petit souci au bout de 1semaine SVP

Bonsoir, je viens de posséder depuis 1 semaine un Ford KA obsession de 2006 avec 55000kms. Lors de ma 1er virée de nuit je me suis rendu compte que le combinée d'instrumentation n'était pas éclairer. Pourtant la ventilation et l'autoradio oui mais pas le... voir la suite

Clé USB

Bonjour , je voudrai savoir comment on fait fonctionner une clé USB afin d'écouter nos musiques qui se trouvent dessus . Quand je la branche rien ne se passe ,et je n'arrive pas à trouver comment faire ?! Est ce que qqn pourrai m'éclairer ? merci d'avan... voir la suite

Problème fermeture capot et d'autres petits soucis.

Bonsoir, je suis propriétaire d'un Ford KA de 1999. J'ai quelque petit soucis. Tout d'abord, j'ai l'impression que le câble d'ouverture/fermeture du capot est grippé. J'ai déjà mit du dégrippant sur "les crochets" a l’intérieur du capot mais rien ne fait.... voir la suite

bon achat 1.3 obsession??? 2006 55000km

Bonjour Est ce un bon achat 1.3 obsession??? 2006 55000km Equipeement de la serie obsession?? haut de gamme ??? Merci d'avance

Divers soucis sur sportka

Hello Quand j'allume mes phares, mon autoradio ne fonctionne plus ! Je pense que ca doit etre un fusible, mais ma notice est en balge donc je ne comprend rien du tout... Merci de vos conseils

Perdu cle principale (avec telecommande)

Bonjour ,je voudrai savoir ce que je peux faire pour la remplacer :j'ai la 2eime clé (sans télécommande) Ma k.a est de 2007 merci

moteur qui tourne sur 3 pattes

Bonjour, je suis nouveau sur le site, comme vous vous en doutez si je viens ici c'est que j'ai un soucis avec ma Ka de 2000. Brutalement celle-ci s'est mise à brouter, j'ai nettoyer la valve de ralenti, puis changé les bougies et enfin la bobine d'allu... voir la suite

Pb ouverture capot

Bonjour Je n arrive pas a ouvrir le capot de ma k! Merci de vos conseils

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils