Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 420 questions sur KA - Citadine - FORD

demontage tableau de bord

bonjour comment puis je démonter le tableau de bord pour accéder au plexiglas des compteurs pour le changer merci

Répondre

y a t'il un témoin de réserve d'essence sur une ford ka de 1997

Bonjour y a t'il un témoin de réserve d'essence sur une ford ka de 1997 merci

probleme chauffage permanent dans ma ford ka

bonsoir je possede une ford ka 1.3i 70cv de 2006 il n'y avait que du froid qui sortait de l'habitacle j'ai changé la vanne de regulation de chauffage acheté sur le site (mister pieces auto) maintenant il n'y a que du chaud qui sort de l'habitacle et j'... voir la suite

claquement a la mise du contact

Bonjour, lors de la mise du contact des clac clac se font entendre en provenance du boitier de chauffage, et meme quelque secondes apres avoir demarre.Que dois je controler? Merci.

Stop & start

Bonjour, Bon véhicule de 2012 (nouveau modèle). Le stop & start ne fonctionne pas (le moteur ne s arrête pas à un stop ou un feu). Chez Ford, après un passage de la "valise", aucune panne n apparaît. Véhicule gardé le temps d une visite annuelle (vid... voir la suite

Liquide de frein

Bonjour Recherche la procédure exacte à suivre pour la mise à niveau du liquide de frein, qui est apparemment aussi celui du circuit d'embrayage. merci

changement optiques avant

bonjour Je cherche à remplacer les optiques avant de ma Ford Ka, je voudrais connaitre la marche à suivre pour le démontage du pare choc avant et les subtilités s'il y en a. merci

Répondre

poste CD

Bonjour, je viens d'acheter une ford KA de 2005 1.3 fun 70 et le poste ne marche pas (rien ne se passe sur la touche on/off) De quoi cela peut il venir? merci de votre aide Chefcdg

contôle du niveau d'huile

Bonjour comment effectuer le conrôle du niveau d'huile : moteur chaud ou froid ? merci

emplacement démareur

Bonjour je cherche l'emplacement du démarreur d'une Ford ka titanium 2012 merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils