Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 420 questions sur KA - Citadine - FORD

Demontage colonne de direction

Bonjour à tous, je suis en train de démonter ma colonne de direction (Ford Ka de 1998 avec direction assisté), et je n'ai pas les instructions à suivre en ce qui concerne le démontage du système d'airbag (j'ai téléchargé une RTA mais il manque les derniè... voir la suite

panne eclairage ford k

Bonjour, Mes clignotants ne clignotent plus mais reste allumé en continu lorsque je les actionnes et font un bruit bizarre. De plus, mon éclairage de tableau de bord ne fonctionne plus lui non plus et ne éclaire les compteurs lorsque j'allume mes feux e... voir la suite

une panne

bnjr j'ai une ford ka 1999 elle a un probléme quand je marche avec d'un seul coup elle coupe le courant est j'arive pas a comprendre d'ou sa vient se probléme des conseils s'il vous plait. Merci

start stop

bonjour j ai une ford ka 3 ans 16525 km le start stop a bloqué en juin 1 garage dit changé de batterie résultat rien toujours pareil 2 garage rechange la batterie neuve de 15 jours alors que j avais dit de pas toucher a la batterie résultat DEUX ba... voir la suite

Sonde de température

Bonjour, Je me joins à cette communauté car j'ai une ford KA 1.3 60cv et en fait j'ai le ventilateur du moteur qui ne se déclenche pas quand le moteur est chaud. Je voulais avoir des conseils de mécanos pour en savoir plus et plus précisément quelle piè... voir la suite

rta ford ka

Bonjour, je cherche une rta (remontage culasse), merci d'avance

remplacer essuie glace arrière FORD KA

Bonjour comment faire remplacement du balai d'essuie glace arrière sur Ford KA merci

Répondre

autoradio ford ka 2001

Bonjour , je viens d'acheter une ford ka pour ma fille ,mais je n'ai pas le code pour l'autoradio le vendeur m'a dit qu'il serait facile de le trouver sur internet mais ce n'est pas le cas . j4AI APPUYER SIMULTANEMENT SUR LE BOUTON1 ET 6 ET EU MESSAGE MGP... voir la suite

Comment brancher un GPS

Bonjour, la Ford Ka Titanium que j'ai achetée ne dispose pas d'allume cigare. Comment brancher un GPS ? Existe - t - il un adaptateur pour bénéficier d'un allume cigare à brancher sur cette prise? Merci par avance pour la réponse.

Ralenti instable

bonjour Je recherche la position des différents capteurs Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils