changement optique avant sur ford ka
Bonjour comment démonter le phare principal sur la Ford ka année 2006? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour comment démonter le phare principal sur la Ford ka année 2006? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Hello, ma KA qui n'a pas bcp roulé et est dans un garage presente de la rouille (de surface ?) au niveau cardans, tambours, bac à batterie et un peu dessous entre autre...:( En avez vous constaté et à quels endroits ? MERCI ! ;)
bonjour des que la voiture est chaude le chauffage intérieur chauffe même quand il est sur froid et il y a une petite fuite au niveau du bac a eau dû surement au problème cité ci dessus merci
Bonjour, ma KA de 2000 qui à très peu roulé, dégage une odeur pas top, pendant les premières minutes de la clim, mais AUSSI de la ventilation "simple" froide et du chauffage. Je n'ai pas de fuites d'eau dans la voiture, mais il parait que le bac filtre/v... voir la suite
Bonjour ou bonsoir, je suis le propriétaire d'une ford Ka de 1999 1.3, alors que je roulais ma ka s'est arrêté net impossible de redémarrer pourtant la radio, les phares, le clignotant etc tout fonctionne... Donc changement des bougies et de la batterie e... voir la suite
Bonjour à tous; J'ai un problème de direction assistée. j'ai des point durs dans la direction lorsque je tourne à droite ou à gauche. J'ai de l'huile dans le réservoir et au niveau. Je n'ai pas de fuite au niveau des durites. Après avoir fait quelques re... voir la suite
Bonjour, Sur la Ford ka de ma l'île de 1999,d'un seul coup la voiture s'est arrêtée et depuis elle ne démarre plus nous l'avons remorquée jusqu'à chez moi et je suis dessus.J'ai déjà changé les fils des bougies,l'allumeur,nettoyer et essayé le démarreur.... voir la suite
Bonjour, Je souhaiterai vérifier si le fusible de l'allume cigare sur une ford ka de location est est encore bon, car l'allume cigare ne fonctionne plus. Merci
Bonjour, 1 Mis à part mon problème de barillets, j'ai un autre soucis le voyant feu de route ne s'allume pas alors que appel de phare fonctionne je pense que c'est l'ampoule installé qui n'est pas la bonne auriez vous une référence je suis allé chez ford ... voir la suite
Bonjour j ai ma ventilation d air qui ne fonctionne plus que puis je faire merci de vos réponses
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.