Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 420 questions sur KA - Citadine - FORD

changement pompe a eau

Bonjour comment procéder changement pompe à eau merci

LISTES DES CODES AUTORADIO FORD KA

bonjour , quelqu'un aurait il la liste des codes autoradio sans passer par le concessionnaire et sans enlever l'autoradio de son emplacement merci d'avance

Problème contact Klaxon

Bonjour, Mon Klaxon ne fonctionne plus de l'intérieur apparemment les ressorts qui font contact ne font plus contact. En casse auto il veulent pas prendre le risque de démonter la pièces à cause de l’airbag. Je n'ai pas trouvé de pièce détaché chez les... voir la suite

les pannes de la mienne

Bonjour, j'ai eu plusieurs soucis donc une petite expérience

Répondre

la centralisation des portes de ma ford KA ne fonctionne plus

bonjour, je n'arrive plus a ouvrir la porte passager de ma ford KA la porte conducteur ok mais la centralisation des portes ne fonctionne plus, comment ouvrir la porte passager, merci d'avance a celui qui me depannera

pommeau de vitesse / house de sièges

Bonjour, Je souhaite remplacer le pommeau de vitesse de ma ford K, mais avec l'indication des vitesses inscrit dessus. Avez vous des adresses Internet à me recommander? Je cherche également des housses de sièges. Je ne trouve que des housses pour 5 plac... voir la suite

CODE RADIO FORD KA

bonjour, j'ai du faire quelques reparations sur ma ford KA mais impossible de remettre l'autoradio en marche car je n'ai pas le code, comment l'avoir sans se deplacer chez le concessionnaire merci d'avance

Problème de ventilateur moteur

Bonjour, Le ventilateur du radiateur ne démarre pas ou peu. Surchauffe moteur. Merci de m'aider

Fusibles

Bonjour je cherche l'Accès aux fusibles et plan entretrien merci

retirer les sièges arriere completement

bonjour à tous, il faut que l’enlève complètement les sièges arrière pour un nettoyage complet car odeur nauséabonde mais je n'est pas le manuel d' utilisation il y a une manipulation surement à faire, merci par avance à tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils