Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 420 questions sur KA - Citadine - FORD

Longs trajets

Bonjour, Suite au confinement nous sommes partis de la région parisienne pour aller dans notre maison secondaire en Bretagne, j'aimerai savoir si vous avez des astuces pour rouler sans trop dépenser de carburant car j'ai l'impression dans avoir consommer ... voir la suite

Répondre

Voyant ceinture

Bonjour, le voyant de ceinture non bouclées reste allumé alors que nous sommes attachés dans le véhicule. Comment puis-je faire pour le faire disparaitre ou le réparer ? Merci à vous

Répondre

Chauffage panne FORD KA 2003

Bonjour à tousJe n' ai plus de chauffage dans ma Ford KA collection année 2003. Il n y a plus d air du tout en tournant les boutons aussi. Pourriez vous me aider s il vous plaît ?Cordialement

Répondre

Chauffage en panne Ford KA collection 2003

BonjourEn cherchant sur internet comment réparer ma voiture, je suis tombée sur ce forum. J espère que vous pourrez m aider.J ai une Ford KA année 2003 collection. Je n' ai plus de chauffage et plus d air du tout en tournant les boutons. Pourriez vous me ... voir la suite

Répondre

Voyant moteur allumé triangle et start stop

Bonsoir j'ai un Ford ka année 2011 avec 130.000km 1,3tdci 75ch diesel. depuis aujourd'hui j'ai un bruit moteur type cliquetis avec le voyant moteur allumé star et stop indisponible avec triangle orange qui s'allume. de plus vehicule qui n'a plus de pêche ... voir la suite

Batterie à la montagne

Bonjour, Je vis à la montagne et avec le confinement j'évite d'utiliser ma voiture pour rien cependant j'ai peur que ma batterie ne me lâche, connaissez vous des petits trucs pour que cela m'arrive ? Merci d'avance

revue tecknique Ford KA 2010 essence

Bonjour.J'aimerai avoir la revue technique ford KA année 2009 ou 2010 essence (système refroidissement complet).Vidange liquide refroidissement ,surchauffe du certainement à fuite...

Répondre

Usure pneus

Bonjour, mes pneus sont anormalement usés et de façon régulière, malgré un réglage aux normes constructeur il y a moins de 6mois, savez vous d'où cela peut venir ? Merci beaucoup

panne eclairage ford ka essence 2006

bonjourJe recherche une RTA ford Ka de 2006 pour un problème d'éclairage de tableau de bord. Merci

eclairage tableau de bord

Bonjours, je possède une ford ka de 2006 et mon tableau de bord ne s'éclaire pas. Savez vous de quelle type d'ampoule il s'agit avant que je ne démonte le tableau de bord pour la changer? Merci .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils