avertissement de vidange à faire
ils ont oublié de me fermé l'avertisseur de vidange à faire comment fait ont pour la retirer il s'agit d'une ford titanium automatique de 2010
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
ils ont oublié de me fermé l'avertisseur de vidange à faire comment fait ont pour la retirer il s'agit d'une ford titanium automatique de 2010
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjours à toutes et tous... Depuis peu, je me suis penché sur un problème concernant la radio sur la Mondéo. La mienne est une RDS 6000 CD E.O.N. Lors de l'achat, il n'y avait pas de guide audio. Et pour le retrouver...galère. (Les garages Ford demande... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai depuis mon achat un problème récurent d'injecteurs sur mon auto. C'est surtout au alentours des 1700 tours, en première et seconde. Un bruit de claquement !!!Au service après vente, ils ont contrôlé les débits et il se trouve qu'un in... voir la suite
peut-on programmer l'ordinateur de bord pour rabattre automatiquement les retros lors de la fermeture
Bonjour, Depuis hier ma voiture ne démarre plus, samedi elle fonctionnait très bien et lorsque que j'ai voulu la démarrer hier plus rien, les voyants sont correctement allumés la batterie est bonne (essayé sur autre véhicule) mais lorsque je tourne la clé... voir la suite
Bonjour J’ai une voiture Ford Mondeo essence 1.8l – 16V Année 2009 – 75000 km. La semaine dernière, pendant la conduite un message (Défaut moteur) qui apparais sur le tableau de bord, le régime moteur monte à 1400 trs/mn et l’accélérateur ne répond pas. J... voir la suite
C'est avec beaucoup de plaisir que j'aurais voulu te rendre ce service, cher ami, malheureusement, moi aussi connais le même problème. On m'a vendu une Ford Mondeo sans cette notice. Donc, si tu arrivais à l'avoir, je t'en serais reconnaissant de me la fa... voir la suite
Bonjour à tous, Pourriez-vous SVP m'aider à obtenir la notice de la Ford mondeo 1.8 diesel modèle 2009 en Français. Merci [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en Français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'... voir la suite
bonjour, je viens d'acheter une ford mondéo ghia breack 2,2 tdci de 2006 et je me suis rendu compte que le manuel d'utilisation du véhicule est en allemand et je ne connais pas cette langue evidement chez ford je n'arrive pas a me le procurer ce serait sy... voir la suite
Bonjour, quelqu'un saurait il me dire ou me procurer les notices de ma ford mondeo 2.0l tdci bva 140 ch 2007 ?? a ma concession ford on me dit qu'il ne sont pas disponible merci a tous. [Note de Sophie, support Apreslachat : une version anglaise est pr... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.