Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 59 questions sur DNA - Motos - GILERA

Recherche DNA 125cc

Bonjour j'ai un DNA 50cc que je vends et je recherche le même en 125cc Aidez moi svp Merci de vos aides

Répondre

vue eclater

Bonjour, je cherche vue eclaté de la dna, merci d'avance

voyant d'huile allumé ---réservoir plein que faire

bonjour je viens de changer le compteur de mon DNA et le problème est le suivant sur l'ancien compteur le kilométrage indiquait toujours 0 meme en roulant et tout le reste fonctionnait sur le compteur que le viens d'acquérir le voyant de l'huile reste... voir la suite

miles/h en KM/h

bonjour pouvez vous me donner des infos pour mettre mon nouveau compteur qui vient d'angleterre donc ce sont des miles/heure si il y a possibilité de convertir en km/heure pas un compteur n'est en vente en France sauf chez les anglais merci par avance

compteur dna en rade !!

bonjour pouvez vous me donner la soluçe au problème que j'ai : le compteur de mon GILERA DNA ne fonctionne pas c'est a dire le compte tours fonctionne mais l'écran numérique reste a 0 kms quand je roule et je voudrais savoir a combien je roule pour pas... voir la suite

dna assure t'il?

bonjour a tous le dna assure t'il? niveau moteur je sais que c'est le Hi-Per 2 PRO et qu'il est très bien la maniabilité est elle au rendez vous? je demande tout ca parce que il y en a un qui me fait de l'œil et il n'est pas cher donc avant d'achet... voir la suite

reservoir essence

Bonjour je voudrais vider mon réservoir d'essence ma question qui pourrait me dire comment je dois faire merci ?

Montage pompe a eau

Bonjour, Je cherche une solution pour monter ma pompe a eau sur ma gilera dna 50cc car je ne sait pas comment faire et je ne sait pas quel pièce vont en dessou de la pompe a eau. Merci de m'aider

vente" gilera dna 50 lc

Bonjour je vends ma gilera 50dna lc,cause: demarre et cale aussitot,je n ai plus envie de faire de mecanique..carbu 17.5 del orto neuf,robinet a deprerssion et pompe essence neuves,carte grise mais j ai perdu la cle.Sinon,bon état général.faire propositi... voir la suite

Répondre

gilera dna 50 : entrée essence

Bonjour je voudrais savoir ou se trouve l'entrer de lessence de lhuile et du liquide de refroidissement merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils