Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 61 questions sur DNA - Motos - GILERA

vente" gilera dna 50 lc

Bonjour je vends ma gilera 50dna lc,cause: demarre et cale aussitot,je n ai plus envie de faire de mecanique..carbu 17.5 del orto neuf,robinet a deprerssion et pompe essence neuves,carte grise mais j ai perdu la cle.Sinon,bon état général.faire propositi... voir la suite

Répondre

gilera dna 50 : entrée essence

Bonjour je voudrais savoir ou se trouve l'entrer de lessence de lhuile et du liquide de refroidissement merci

air qui remonte du carbu dans la durite d'essence

bonjour,j ai une gilera dna 50 LC,j ai un carbu neuf,robinet a depression et pompe neufs aussi,mais regulierement,de l air est aspire par la durite d essenc depuis le carbu qui se desarmoce aussi bien au re'pos qu en marche.Si quelqu un a un e idee du pro... voir la suite

Pas de Feu = compteur qui déconne

Bonjour, Lorsque je démarre je n'ai aucun feu qui fonctionne hors mi (far) et encore, faut que je reste appuyé. Des que je relâche le bouton il s'éteint. Tout se qui est feu stop, clignotants ça fonctionne bien. Le compteur s'allume mais il affiche ... voir la suite

revue technique

Bonjour je cherche la revue technique du gilera dna 50cc pour pouvoir y faire l'entretien. merci

schéma essence

Bonjour a tous j'ai une gilera dna que je bien de racheter mais la personne ma dit de remettre des durite d'essence et elle demarerai mais elle ne demare pas est ce que quelqun pourrait mavoir des photo ou schéma du système d'essence merci

Shema électrique Gilera DNA 125cc

Bonsoir je souhaiterai avoir le shema détaillé de ma gilera DNA 125 en couleur avec légende pour pouvoir poser une alarme svp merci

Répondre

entretien

bonjour à tous je viens d'avoir ma première 50, une DNA et je n'ai aucun document, je ne sais pas comment faire son entretien. merci pour votre aide

schema electrique DNA 50cc

bonjour je cherche le schema electrique DNA 50 cc merci

Témoin essence

Bonjour Y a t'il un témoin d'essence sur la gilera 50 cc dna merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.