Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 81 questions sur Heritage Softail Classic - Motos - HARLEY-DAVIDSON

Bequille instable

Bonjour, Ma bequille est de moins en moins stable elle m'a fait plusieurs fois des frayeurs, savez vous si on peut la changer par nous meme ou si c'est trop risqué, et qu'il vaut mieux l'avis d'un professionnel ? merci

1450 a carbu

le voyant engine s'allume et s'étain que faire

Répondre

Problème feu stop

Bjr mon feux stop ne marche plus mais l'ampoule est bonne, Harley me dit pbme de contact, mais je dois faire 250 bornes AR pour passer à l'atelier, au secours Merci

Héritage 114 de 2018

Bonjour à tous je possède un softail héritage 114 De 2018 , est ce que quelqu'un peut me dire ce que doit faire le Mecano de Harley pour la révision des 16000 kms ? Je ne trouve rien sur le net ou je ne sais pas chercher …. Merci d'avance . Éric

Équipement de moto : quoi choisir ?

Bonjour à toutes et à tous, je viens de m'acheter une moto, donc cela implique également achat d'équipement. C'est ma première moto donc je dois m'acheter l'équipement entier : casque, gants, blouson, bottines... En effet cela représente un beau budget, ... voir la suite

REVUE TECHNIQUE ELECTRA GLIDE ULTRA CLASSIC 1340 DE 1990

bonjour je recherche la revue technique pour mon HARLEY FLHTCU 1340 DE1990 EN FRANCAIS1) pour pouvoir faire toutes les vidanges2)entretien joint carbu refection ,et autreun grand merci a tous

reducteur de bruit

Bonjour je viens d'acheter un Softail Heritage année 1989, peut on réduire le bruit sans changer les pots (diamètre intérieur 38 mm) Merci

Activation

bonjour Comment réactive plip de demarrage Merci 

Consommation d'huile

Bonjour les riders . C'est ma première HD , elle a 14.000 kms au conteur et elle consomme 1L aux 1.000 kms. Moteur 1700 de 2017. Est-ce normal ? Merci les gars

Démontage batterie sur HD Heritage

bonjour Démontage batterie sur HD Héritage Pour remplacement Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils