Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 81 questions sur Heritage Softail Classic - Motos - HARLEY-DAVIDSON

entretien fourche av

Bonjour, comment faire la vidange de ma fourche av? merci de vos conseils

Notice d'entretien Softail Héritage

Bonjour, je cherche à vérifier et à compléter les niveaux d'huiles et assurer l'entretien minimal d'une Softail Classic Heritage de 1997, à commencer par trouver le moyen de contrôler les niveaux. Je suis prêt à écouter tous vos conseils et par la suite à... voir la suite

revue technique heritage softail de 1998

bjr j aimerais avoir une revue technique du livre du softail 1998, merci d'avance

ex :ou se trouve excatement le bouchon de vidange moteur

Bonjour a vous tous , je me presente j'ai 59ans et habite spa , j ai acheter y a pas lontemps une harley heritage classic 2006 mars 2015 pour le dire et comme je suis nul en mecanique c la preuve de ma 1iere question j'aimerais de l'aide merci d'a... voir la suite

Manuel atelier Heritage FXST 1993

Bonjour à tous Je suis à la recherche du manuel en Français pour une héritage de 1993 PDF si possible Merci par avance

Revue technique softail heritage classic 2014

Bonjour, je suis à la recherche de la revue technique pour un softail héritage classic de 2014. Merci par avance cordialement

Répondre

REVUE TECHNIQUE

Bonjour, Je souhaiterai avoir une revue technique de Softail Héritage année 2001 Merci pour votre réponse

Softail Heritage Classic 1340 carbu de 1997 / entretien

Bonjour, je viens d'acquérir une Softail 1340 de 1997. Là ou je réside (Guyane) il n'y a pas de concessionnaire HD et je souhaiterai pouvoir faire l'entretien moi même et en connaitre plus sur cette belle machine. Merci

Conseils d'utilisation

Bonjour ! Je viens d'acheter une moto. Première moto à vie. Pour souligner le début de ma retraite, un rêve qui se concrétise. ..Je vais débuter des cours avec un entraineur en privé d'ici quelques jours...Des conseils avant le début de la grande aventur... voir la suite

manuel proprietaire

Bonjour, commet trouver le manuel du proprietaire du flst Heritage) 2012? merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils