moto cm125t
Bonjour, elle demarre et s essouffle a l acceleration, quel est le problème? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, elle demarre et s essouffle a l acceleration, quel est le problème? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, ma moto cm125t demarre a le ralentit trop haut et pots qui pete, une idée? merci
Bonjour Je m'inscris sur ce groupe car c'est la condition pour pouvoir télécharger le manuel de la CM 125... J'avais acheté une des toutes premières, fin 1977 ou début 1978. 6000 frs à l'époque. Je crois que je vais remettre ça... un petit coup de nostalg... voir la suite
Bonjour j ai une Honda cm 125 de 1989 elle a 100milles km je n ai jamais touché au moteur elle démarre très bien mon ralentit et très bas a froid.le moteur vibre quand je suis a 80 maximum ou quand je change les rapports a quoi c d eu? merci
bonjour je chercher la notice car jetait pas trop sur de la pression que je m’était au pneu et aussi comme je lai que depuis peu en apprendre plus dessus pour faire une révision complète merci
Bonjour quelle huile mettre ? Merci
Bonjour, je viens d' avoir une 125 CM d'occasion problème d'allumage et obligé de rouler avec le starter, merci de votre aide
Hello, Je viens de récupérer une CM 125 C de 89 (JC05)... Je n'ai pas la notice et je suis un peu perdu concernant les fonctionnalités du contacteur. Les positions sont un peu effacées... Et en particulier, même clés enlevées, j'ai le feu arrière qui res... voir la suite
Bonjour Suite à une crevaison, (avant) le concessionnaire me dit qu'il faut changer la jante, rouillée à l'intérieur.. J'ai un doute... Je me sers de la moto occasionnellement et sur de courts trajets J'envisage de réparer moi-même (avec une chambre n... voir la suite
Bonjour, Quelqu'un voudrait-il me guider pour la dépose de la roue avant, suite à une crevaison. (c'est surtout le câble du compteur qui me laisse perplexe merci d'avance
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.