Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 182 questions sur CM - Motos - HONDA

motos d'occasion

Bonjour, je souhaite acheter une nouvelle moto d'occasion, comment être sur que la moto que l'on va acheter est en bon état et en gros qu'on ne se fait pas avoir ? merci

Matériel vidange

Quel matériel est nécessaire pour faire sa vidange de moto ? et est-ce simple de la faire soi-même ?

Revue technique en pdf

Bonjour à tous Parmi vous quelqu'un aurait il la revue technique pour la CM 125 en fichier pdf . Merci

vidange

Bonjour bouchon de vidange. Quel diametre ?Merci

Répondre

Solutions crevaison

Salut à tous, Que conseillez-vous d'utiliser en cas de crevaison ? Bombe anti-crevaison ? Mèches ? Autre…?

Branchement Phare circuit électronique

Bonjour à tous et toutes, j'ai cherché partout sur internet mais impossible de trouver ma réponse, si un topic existe déjà à ce proposé je m'en excuse par avance. J'ai acheté un nouveau phare pour ma Honda CM car l'ancien a été cassé… J'ai essayé de le br... voir la suite

Répondre

Changer sa courroie

À quelle fréquence faut-il changer sa courroie de distribution ? Connaissez-vous à peu près le coût ?

Manuel entretien 125 cm custom

Bonjour à tous, j'aurai besoin d'un manuel entretien 125 cm custom, moto qui n,à pas tourné depuis 5 ans,donc grosse révision à prévoir pour une remise en route, Je vous remercie pour vos conseils

Moto électrique ?

Bonjour, seriez-vous prêt à acheter une moto électrique ? Certains modèles sont-ils déjà en vente en France ?

Réglage amortisseur Arrière CM125C

Bonjour à tous. Nouveau possesseur d'une CM125 de 1994 que je suis en train de retaper. Je voudrais savoir comment arriver à régler la précharge sur l'amortisseur arrière. J'ai vu qu'il y avait une bague crantée qui permet de durcir plus ou moins la préc... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils