Quelle pression de pneus honda CM 125
Bonjour, Quelle pression de pneus pour une Honda 125 CM T de 1983? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Quelle pression de pneus pour une Honda 125 CM T de 1983? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous, je recherche un pare chaleur, la pièce qui se situe entre le carburateur et la pipe sur un modèle Honda 125cmt de 1978, si vous connaissez un site qui vend ce genre de pièce ou si vous en vendez vous-même, merci de me faire signe. Cordial... voir la suite
Bonjour à tous, Je recherche à acheter une Honda 125cm3 Custom Je suis tombé sur une annonce sur internet le vendeur la cède pour 2300€ Je l'ai essayé dans la soirée. Véritable plaisir de conduite, look canon! Ma question est simple. Le prix affic... voir la suite
Bonjour, je voudrais connaître l'entretien général de cette moto, merci
Bonsoir, je cherche guide entretien hondat 125 cm, d'avance merci
bonjour j'ai une 125 honda cm de 1995 quel est la quantité d'huile pour la vidange moteur ? Merci d'avance
Bonjour à tous, je vous explique mon problème: j'aimerai m'acheter une petite 125 d'occasion dans le but de rouler en ville et parfois sur les routes de campagne. J'ai déjà roulé sur un GN 125 suzuki (qui m'a beaucoup plu). Je suis tombé sur deux offr... voir la suite
bonjour Je cherche toutes les données constructeur merci
Bonjour je recherche soit format papier soit numerique le livret technique de la honda CM 125 afin de pouvoir rettaper la mienne! merci
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une Honda CM classique. Je remarque que ma chaine claque lors des démarrages en première (surtout en côte ou en binome) comme si quelques maillons de la chaine venaient à "sauter" quelques dents de la couronne av... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.