Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 182 questions sur CM - Motos - HONDA

Régime moteur ne redescend pas toujours

Bonjour. Ma CM a 27 ans et 36 000 km. Mon problème est aléatoire et a débuté avec l'arrivée de l'hiver. Souvent,lorsque je relâche la poignée de gaz, le régime moteur reste élevé ou a du mal à revenir au ralenti. Je dois donner un ou plusieurs coups d'acc... voir la suite

fumée en sortie échappement

Bonjour! La moto n'a pas fonctionné depuis 13 ans. J'ai vidangé,; calé l'allumage. Elle démarre mais fume beaucoup, est lié à des segments collés ou non? Merci

tableau de bord

Bonjour à tous, voilà mon question toute bête est ce que le cadran de droite est aussi éclairé ? merci d'avance pour les réponses

Quelle huile utilisez vous pour la vidange

Bonjour, je voudrais svp savoir quelle huile utiliser et quelle quantité faut il. Merci à l'avance

Arrêt soudain du moteur

Bonjour! J'ai une CM 125 custom de 1991. Tout fonctionne bien sauf que parfois le moteur ne démarre pas ou bien il s’arrête de manière inopinée. Il démarre où redémarre de manière aléatoire après un délai qui peut aller de quelques minutes à plusieurs heu... voir la suite

carburation

Bonjour! comment régler parfaitement le ralenti?

câblage électrique

je viens d'acheter une Honda cm custom de novembre 86.Il y a un peu de boulot à effectuer. Apres avoir remis une batteries, problème de cablage : sous la selle il y a un "cylindre" avec des contacts numérotés de 1 à 5 (ou 6). 3 fils sont connectés à c... voir la suite

PETIT TUYAU

BONJOUR A TOUS JE VIENT D AQUERRIR UNE 125 CM EN ETAT NEUF AVEC 1450KM MAIS CEL CI A DES TROUS A L ACCELERATION JE VIENT DE M APERCEVOIR QUI Y A UN PETIT TUYAU SUR LE COTER DROIT QUI N ET PA BRANCHE A COTER DE CELUI DE LA BATTERIE ET JE TROUVE PAS OU Y V... voir la suite

Recherche divers pièces

Si quelqu'un a des pièces de CM a vendre je pourrait être intéresser ...

Répondre

Manuel d'utilisation

Bonjour, Je recherche le manuel d'utilisation (en français) qui a vraisemblablement été fourni lors de l'achat d'un Honda CM125 Custom. Avec mes remerciements.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils