Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 182 questions sur CM - Motos - HONDA

entretien

Bonjour, propriétaire depuis peu d une Honda cm 125, l ancienne proprio n a pas réussi à remettre la main sur le manuel, qui me serait pourtant fort utile. Si jamais quelqu'un a ça dans un tiroir ??? merci

moto cm125t

Bonjour, elle demarre et s essouffle a l acceleration, quel est le problème? merci

ralenti trop haut

Bonjour, ma moto cm125t demarre a le ralentit trop haut et pots qui pete, une idée? merci

Manuel

Bonjour Je m'inscris sur ce groupe car c'est la condition pour pouvoir télécharger le manuel de la CM 125... J'avais acheté une des toutes premières, fin 1977 ou début 1978. 6000 frs à l'époque. Je crois que je vais remettre ça... un petit coup de nostalg... voir la suite

moteurs qui vibre?

Bonjour j ai une Honda cm 125 de 1989 elle a 100milles km je n ai jamais touché au moteur elle démarre très bien mon ralentit et très bas a froid.le moteur vibre quand je suis a 80 maximum ou quand je change les rapports a quoi c d eu? merci

pression des pneu

bonjour je chercher la notice car jetait pas trop sur de la pression que je m’était au pneu et aussi comme je lai que depuis peu en apprendre plus dessus pour faire une révision complète merci

vidange

Bonjour quelle huile mettre ? Merci

capacité réservoir HONDA 125 CM

Bonjour, je viens d' avoir une 125 CM d'occasion problème d'allumage et obligé de rouler avec le starter, merci de votre aide

Présentation

Hello, Je viens de récupérer une CM 125 C de 89 (JC05)... Je n'ai pas la notice et je suis un peu perdu concernant les fonctionnalités du contacteur. Les positions sont un peu effacées... Et en particulier, même clés enlevées, j'ai le feu arrière qui res... voir la suite

réparer crevaison

Bonjour Suite à une crevaison, (avant) le concessionnaire me dit qu'il faut changer la jante, rouillée à l'intérieur.. J'ai un doute... Je me sers de la moto occasionnellement et sur de courts trajets J'envisage de réparer moi-même (avec une chambre n... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils