pression des pneus
bonjour je désir savoir la pression de gonflage des roues de ma 125cc custom honda du 19 03 1998 merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour je désir savoir la pression de gonflage des roues de ma 125cc custom honda du 19 03 1998 merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour la communauté. Je réalise un rêve de jeunesse à 57 ans (vieux motard que jamais) :D Je viens de faire l'achat d'une honda cm 125 custom 1990 et j'aimerais connaître le tableau de commandes, entre autres le bouton blanc sous les clignotants (horn... voir la suite
Bonjour Quels sont les éléments à réviser périodiquement, que peux t'on faire soit même? merci
Bonjour, je souhaite changer les joints spy de fourche d'une cm de 1992, peut on bricoler un outil pour tenir la partie qui tourne au fond du fourreau? (sorte de tige avec un ressort et une soupape) pour dévisser et revisser la vis BTR cordialement jc
bonjour Ou trouver un revendeur sérieux pour des pièces détachées de Honda CM125 ? Merci.
bonjour Quelqu'un sait comment caller la distribution du 125 cm ? Merci d'avance.
Bonjour, recherche montage bequille central merci d'avance
bonjour ma Honda cm roule a 70 75 avec le vent de plein fouet et 80 90 avec le vent dans le dos..peut on gagner un plus de vitesse....? merci
bonjour recherche joint pour le pot merci
Bonjour ! J'ai ouï-dire que les joints de culasse des 125 CMT (1980 pour le mien) en amiante ont été remplacés par des nouveaux sans amiante. Avec ceux-ci il n'y a plus besoin des 3 petits joints toriques de goujons, et il n'y a plus que 2 pions de centr... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.