Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 182 questions sur CM - Motos - HONDA

Joint de culasse

Bonjour ! J'ai ouï-dire que les joints de culasse des 125 CMT (1980 pour le mien) en amiante ont été remplacés par des nouveaux sans amiante. Avec ceux-ci il n'y a plus besoin des 3 petits joints toriques de goujons, et il n'y a plus que 2 pions de centr... voir la suite

bol de phare moto

bonjour je suis a la recherche d'un bol de phare avant de ma moto custom 125 ( cassé ) car mon optique de phare est bon mais je ne trouve pas sur internet que le phare tout compris (bol phare et optique ) es ce normal merci de votre réponse

chaîne sur 125 custom honda

Bonjour, Quelle tension appliquer à la chaîne arrière sur ce type de bécane ? Merci de votre aide

Problème mystérieux de CM 125 C

Bonjour, Depuis deux ans ma Honda CM 125 C de 1989 présente un défaut. Elle a d'abord manqué de puissance puis sont apparus de véritables "creux" dans les gaz en roulant. Plusieurs amis motards se sont penchés sur le problème : vérification et change du ... voir la suite

Moteur cale à chaud.

Bonjour, Moteur chaud, je ne peux pas accélérer pour sortir du ralenti. Démarrage au starter enlevé de suite puis garder régime haut ou vroum vroum pour démarrer aux feux. merci de m'aider

cm 125 fusible

Bonjour, ou sont situé fusibles? merci

Phare pour Honda 125 CM

Bonjour, je recherche un bol pour le phare qui est cassé, l'optique n'est pas abîmé. Le feu est de couleur rouge Merci pour vos réponses

pour 125 custom de 1993

salut les bikers de tout horizon; je recherche pot echappement d'origine!!!!! faire offre merci

Câble de compteur

bonjour j'ai démonté la roue avant suite à une crevaison, et après l'avoir remontée mon compteur de vitesse et kilomètres effectués ne fonctionne plus merci

renseignements mécanique sur Honda cm 125 de 1985

Bonjour je viens d acheté une Honda cm 125 de 1985 elle est en très bonne état le seul problème c au niveau de l alumage auquel les bougies sont neuves ainsi que les anti parasites elle démarre très mal et je trouve que l étincelle et faible merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils