Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 92 questions sur Goldwing - Motos - HONDA

Pneus temps de pluie

Bonjour, Je vais aller changer mes pneus dans la semaine, cependant j'aimerai en prendre pour être à l'aise par mauvais temps surtout la pluie, avez une marque à me conseiller à ce niveau là ? Merci

Moto pour quelqu'un de très grand

Bonjour, Je mesure 2m05, pensez-vous que votre moto me conviendrait ? Je ne veux pas que la moto soit trop "petite" pour moi, sinon que me conseilleriez-vous ? Merci, Jo

Protection anti vol moto

Bonjour, J’aimerai savoir si certains d’entre vous ont un moyen de protection pour sa moto : Alarme, anti vol, tracker connectés… ? Que me conseilleriez-vous ? Je me suis fait voler mon ancienne moto il y a quelques temps. J'ai la chance, après plusie... voir la suite

Contrôle technique moto obligatoire 2023

Bonjour, J'ai entendu dire que le contrôle technique allait être obligatoire pour les 2 roues à partir de 2023 ? Avez-vous des infos sur le sujet ? Merci d'avance à toutes et à tous ami(e)s motard(e)s ! Yann

moto cale au ralenti

Bonjour J'ai un goldwing de 2002 depuis 1 mois Arrivé en vacance la moto cale au ralenti Elle démarre bien et au-dessus de 700 trm elle tourne bien Remorquée chez Honda depuis 7 jours, il ne trouve pas la panne Réservoir nettoyé, bougies changées, pompe à... voir la suite

Répondre

Usure pneus

Salut à tous, j’ai dû changé mes pneus à 30 000km. Le témoin était déjà visible, Je ne comprends pas comment c’est possible d’arriver à usure aussi vite. Est-ce que vous avec des modèles de pneus à nous conseiller ?

Moto - quand changer ses pneus ?

Bonjour amis motards ! Comment puis-je savoir quand changer les pneus de ma moto ? doit-on changer les 2 pneus en même temps à chaque fois ? Merci d'avance, Sylvain

Répondre

Beau temps = sorties moto

Ami(e)s motard(e)s, Enfin il fait beau, enfin nous pouvons ressortir nos motos :), avez-vous des petites astuces ou retour d'expérience pour ressortir sa moto avec une longue période sans avoir roulé ? Ma moto n'a pas roulé depuis longtemps et j'aimera... voir la suite

Interdiction pour les 2 roues avec vignette Crit'air 4 de circuler dans Paris depuis le 1er juin ?

Bonjour à toutes et à tous, Savez-vous si les 2 roues (motos et scooters) ayant une vignette crit'air 4 sont également concernés par l'interdiction de circuler dans Paris depuis le 1er juin dernier ? Sinon comment pui-s je savoir si je suis ou non en v... voir la suite

enregistrement d'une position sur gps goldwing dct airbag

Bonsoir Pourriez-vous me dire comment enregistrer une position sur le GPS de ma goldwing dct airbag 1800 ? Merci d'avance Pierre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils