Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 92 questions sur Goldwing - Motos - HONDA

Méthode pour vidanger sa moto

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai faire la vidange de ma moto tout seul. Pourriez-vous, si vous la faites seul(e), me donner votre méthode ? est-ce possible de la faire juste après avoir roulé ? Merci pour votre aide. Yann

Révision de printemps moto

Bonjour, J'aimerai faire la révision de printemps de ma moto. Pouvez-vous me dire comment vous faites vos contrôles, vérifications et réglages pour une bonne « self-maintenance » et bien sûre en toute sécurité ? Je ne suis pas débutant, mais je me dis q... voir la suite

Changement batterie

Bonjour, Est il simple de changer la batterie sur cette moto ? Merci

Sortie moto week-end

Bonjour ami(e)s motard(e)s ! Il paraît qu'il va faire beau chez moi ce week-end et la semaine prochaine !! Je vais donc enfin pouvoir sortir ma belle moto !!! Mais avant cela j'aimerai savoir ce que vous me conseillez pour l'entretenir avant ces petites... voir la suite

interdiction dépassement interfile moto - 1er février 2021

Bonjour à tous, je viens de lire un article dans lequel est indiqué qu'il est interdit, à partir d'aujourd'hui pour les motos, d'effectuer des dépassements inter-files, et que si nous ne respectons pas cette règle, nous pouvons avoir une amende de 135 e... voir la suite

Goldwing tour dct

Salut a tous Celle ci est ma troisième goldwing (une révolution par rapport à la 1800 GPS airbag) un vrai regal. J ai quelques questions : 1 a la première mise en route, donc moteur froid ,j ai un gros et bruillan claquement de boîte? Normal ou pas? 2 le ... voir la suite

Horloge 1500goldwing

Bonjour, je viens d'acquérir un 1500 goldwing, et je m'aperçois que l'horloge ne donne pas l'heure, mais,sert de compteurs kilométriques, pourquoi, comment, cela et il déjà arrivé à quelq'un, merci

Bruits Claquement

Bonjour, Depuis la semaine dernière ma moto fait un bruit type " claquement" je l'ai décrassé ce week end mais rien n'y fait le bruit est toujours là, avez vous une idée d'ou cela peut venir ? Merci beaucoup

recherche le manuel

bonjour je suis à la recherche d'un manuel d'atelier pour une gold 1800 gl 2014, ou on détail le démontage ,l'entretient,le schéma électrique,etc. merci pour votre réponse (j'avais la revue technique pour une 1800 de 2003,mais j'ai changer de moto)

Manuel d'atelier

bonjour Je suis à la recherche du manuel d'atelier de la goldwing GL1800/D/DA (dct/airbag) merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils