Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 93 questions sur Goldwing - Motos - HONDA

changement des clignotants avant

bonjour J'aimerais changer les clignotants avant orange par des blancs,je voudrais savoir si il est possible de le faire sois même facilement.....ou pas..!!! Est-ce que la glace est solidaire de l'ensemble..?? Merci de vos réponses et bonne route...!!!

notice Goldwing 2012

Bonjour cherche Notice utilisation Goldwing 2012 merci

Répondre

surchauffe

Bonjour sur la route des vacances ma 1500 c'ai mise a chauffer aprées une longue attente a un péage . J'ai chuinter les deux ventilos de façon qu'il tourne en permanence , j'ai pu profiter de nos ballades avec une chauffe allant de moitié au 3/4 a condit... voir la suite

pneu Michelin

Bonjour Y a-t'il quelqu'un qui a mis un Michelin Commander II Rear 180/65B16 TT/TL 81H M/C sur sa Goldwing 1800, la hauteur en de 65 contre 60 sur le pneu d'origine mais je sais que les Michelin sont meilleurs sur les routes mouillées, j'ai déjà fait les... voir la suite

Répondre

vitesses

Bonjour, la 2 vitesses a tendance a sotté, merci de vos conseils

Répondre

goldwin 1800 2012 manuel

Bonjour je cherche le Mode d'emploi merci

Répondre

cherche manuel de conducteur 1800 GOLDWING - Année 2011 (ltd 2009)

Bonjour, Je possède une 1800 depuis peu. Le manuel papier est en mauvais état. Peut-on le trouver au format .pdf ? Merci

notice d'utilisation

Bonjour, quelqu'un pourrait me renseigner ou trouver une notice d'utilisation d'une goldwing 1800 GL de mai 2004. merci

Répondre

Intercom Honda Goldwing 1800

Bonjour, Je suis actuellement d'un intercom Scala Rider Q2 utilisé sur mes précédentes machines. J'ai acheté récemment une Gold GL1800 équipée de l'intercom Honda, très fiable me dit-on. Mon intercom, outre les discussions avec mon épouse ou tout autre p... voir la suite

Répondre

installer GPS Garmin Zumo 340LM sur tableau de bord Goldwing GL1800

Bonjour à tous, Je souhaiterais installer mon GPS (de très bonne qualité) sur ma Gold, ailleurs que sur les poignées, si possible sur le tableau de bord, sans que cela m'entraîne dans des dépenses inconsidérées. Est-ce que quelqu'un ou quelqu'une aurait ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils