Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 216 questions sur Jazz - Citadine - HONDA

boite de vitessse ishift vidange

bonjour je dois faire vidange boite ishift sur ma honda jazz 2009 merci

sélecteur de boite auto honda graphit 1,4 2005

Bonjour, Je cherche un expliquation sur le fait que le selecteur de boite auto de ma honda jazz graphite ne se dévérouille qu'avec la clée de contact depuis plusieurs jours. merci

entretien

bonjour je voudrait savoir ce que je dois vraiment pour revision honda jazz de 2010 mais avec seulement 43000 km la revision des 40000 km deja fait il y a 1 an merci

Bruit au niveau boite de vitesse

Bonjour à tous, Depuis un mois, j'entend un bruit de ronronnent sur ma Jazz 2006 (live) - en pensant que c'était la butée d'embrayage, j'ai demandé au mécanicien du quartier de changer de kit complet qui est chose faite, seulement, le monsieur n'a pas pr... voir la suite

probleme sur le decompte journalier des jour restans avant revision

Bonjour, à tous les internautes. J'ai acheté une Honda jazz 1,3. Ivtec en octobre 2015. Après une année et 6500 km j'ai fait ma 1ere révision chez Honda. Voilà qu'au moi de mars 2017 le conteur journalier descent 26 jours et me demande de refaire la rév... voir la suite

ou sont les fusibles des retroviseurs retractable

Bonjour, Sur ma Honda Jazz 2009 excecutive, le rétroviseur ne fonctionne plus, le moteur tourne mais le rétroviseur ne bouge pas. L'ennui est que je ne peux couper le moteur du rétro qui fait un bruit d'abeille qu'en coupant le contact. Je voudrai... voir la suite

Honda Jazz 2010 boîte i-shift

Bonjour, cherche Description du fonctionnement de la boîte de vitesse i-shift, merci

branchement electrique attache remorque

Bonjour Comment effectuer le branchement electrique d'attache remorque sur une honda jazz graphites boitier non multiplexé de 2005 faut il se repiquer sur les feux arrieres ? existe t'il une borne déjà prévue à cet effet merci de votre réponse

Répondre

changement des bougies pour honda jazz2 2011

bonjour je cherche comment on change des bougies pour honda jazz2 2011 merci

Quelle type de maintenance

Bonsoir, Jai fait la vidange changement de filtre et des bougies à 108000 km pour ma Honda jazz 1.4l executive de 2009. Elle a actuellement 115000 km et mes met de nouveau une maintenance à faire. Dans le petit carré en rapport avec l'alarme il y a un 2.... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils