Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 216 questions sur Jazz - Citadine - HONDA

reparation

Bonjour recherche à reparer la honda meme merci

Jazz et petits enfants

Bonjour, parents d'un petit garçon de 3 ans, nous attendons des jumeaux. C'est plus possible avec notre clio 3 portes. Est-ce que cette voiture est bien pour 3 jeunes enfants en bas d'âge ? Merci d'avance

Compteur vidange à 0

Bonjour, comment remettre à zéro le compteur de vidange de ma jazz de 2003 ? Merci pour votre aide

Kit de reparation pneu honda jazz

Bonjour J'ai un pneu crevé sur ma Honda Jazz, par un éclat de verre. Je ne me suis jamais servi du kit de réparation TRK. Et je recherche un manuel clairement et simplement expliqué. Je vous remercie.

Vidange et Fréquence

Bonjour, je possède une Jazz Honda. Faut-il faire la vidange de sa voiture tous les ans ? Si non, quelle est la fréquence pour une voiture bien entretenue ? Merci !

feux de croisement gauche -

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un a déjà eu du soucis avec le feux de croisement d'un honda jazz? le problème c'est que le feux gauche reste éteint en mode croisement ; et en mode PHARE, les deux feux s'allument- l'ampoule marche très bien, si j'inte... voir la suite

Répondre

Climatisation, elle m'envoie de l'air chaud

Bonjour Quand je mets la climatisation dans mon véhicule (jazz Honda), elle m'envoie de l'air chaud, cela signifie-t-il que je doive changer le gaz ? Merci d'avance pour votre réponse.

Vidange

Bonjour, à quelle fréquence faite vous la vidange de votre véhicule ? Merci

je recherche un vendeur en ligne de pièces et fournitures

Bonjour, Propriétaire tout récent d'un Honda Jazz II je recherche un vendeur en ligne de pièces et fournitures Honda digne de confiance. J'en appelle à votre retour d'expérience. Merci pour vos suggestions. Cordialement

Répondre

Hauteur de phares

Bonjour à tous Mes phares sont un peu trop bas sur ma jazz de 2002 À part la molette électrique interne peut on les régler autrement Merci à vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils