boite de vitessse ishift vidange
bonjour je dois faire vidange boite ishift sur ma honda jazz 2009 merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour je dois faire vidange boite ishift sur ma honda jazz 2009 merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Je cherche un expliquation sur le fait que le selecteur de boite auto de ma honda jazz graphite ne se dévérouille qu'avec la clée de contact depuis plusieurs jours. merci
bonjour je voudrait savoir ce que je dois vraiment pour revision honda jazz de 2010 mais avec seulement 43000 km la revision des 40000 km deja fait il y a 1 an merci
Bonjour à tous, Depuis un mois, j'entend un bruit de ronronnent sur ma Jazz 2006 (live) - en pensant que c'était la butée d'embrayage, j'ai demandé au mécanicien du quartier de changer de kit complet qui est chose faite, seulement, le monsieur n'a pas pr... voir la suite
Bonjour, à tous les internautes. J'ai acheté une Honda jazz 1,3. Ivtec en octobre 2015. Après une année et 6500 km j'ai fait ma 1ere révision chez Honda. Voilà qu'au moi de mars 2017 le conteur journalier descent 26 jours et me demande de refaire la rév... voir la suite
Bonjour, Sur ma Honda Jazz 2009 excecutive, le rétroviseur ne fonctionne plus, le moteur tourne mais le rétroviseur ne bouge pas. L'ennui est que je ne peux couper le moteur du rétro qui fait un bruit d'abeille qu'en coupant le contact. Je voudrai... voir la suite
Bonjour, cherche Description du fonctionnement de la boîte de vitesse i-shift, merci
Bonjour Comment effectuer le branchement electrique d'attache remorque sur une honda jazz graphites boitier non multiplexé de 2005 faut il se repiquer sur les feux arrieres ? existe t'il une borne déjà prévue à cet effet merci de votre réponse
bonjour je cherche comment on change des bougies pour honda jazz2 2011 merci
Bonsoir, Jai fait la vidange changement de filtre et des bougies à 108000 km pour ma Honda jazz 1.4l executive de 2009. Elle a actuellement 115000 km et mes met de nouveau une maintenance à faire. Dans le petit carré en rapport avec l'alarme il y a un 2.... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.