Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 216 questions sur Jazz - Citadine - HONDA

description guidage direction assistée jazz 1.4 LS AUTOMATIQUE 2006

Bonjour Pourquoi la direction assistée me semble plus dure que d'autres directions sur d'autres voitures merci

témoin ABS sur Jazz allumé sporadiquement

Bonjour, je suis technicien automobile de formation, et je cherche à savoir si quelqu'un à déjà eu le témoins d'ABS sur une Jazz ou autres modèle Honda, qui s'allume sporadiquement :s'éteint souvent lors d'un freinage brutal. merci

Augmenter éclairage tableau de bord

bonjour Je viens d'acheter une Honda Jazz 1.4 2011 Elegance et je voufrais augmenter l'éclairage du tableau de bord. Merci

avis sur : Satisfait de la qualité ?

Bonjour, Etes-vous satisfait d'une manière générale de la qualité de la Jazz ? merci

vidange

Bonjour cherche tutoriel pour la vidange honda jazz 1 merci

Répondre

Embrayage qui broute

Bonjour à tous, J'ai changé le kit d'embrayage (disque et butée et non pas plateau) de ma voiture Honda Jazz 2002 1.2, il y a 3mois. Actuellement j'ai constaté que si la moteur a pris une chaleur un peu élévée, l'embrayage broute en demarrage en cote. Me... voir la suite

Répondre

code d'entretien

Bonjour, je suis propriétaire d'une honda jazz 1.4 exécutive. J'ai amené ma voiture en vidange il y a 2 mois. Aujourd'hui elle m'alerte sur une maintenance code 28. Bien sûr je n'ai pas la liste des codes de rappel d'entretien. Quelqu'un aurait-il cett... voir la suite

Répondre

notice utilisation en francais en pdf

Bonjour Quel est le mode de conduite le plus economique sur la jazz hybrid, je ne dispose que de la notice en japonais! Merci

notice entretien honda jazz 1.4

Bonjour, J'aimerai voir si la courroie de distribution est a changer tout les combien de km merci

la liste des codes de l'ordinateur de bord honda jazz

bonjour je recherche la liste des messages de l'ordinateur de bord de la honda jazz d'après novembre 2008 merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils