Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 216 questions sur Jazz - Citadine - HONDA

Le volant de direction

Bonsoir Le volant de direction est trop lourd , avez vous le même problème ? Merci par avance

puissance 1.2 ivtec

Bonjour , la honda jazz 1.2 i-vtec est assez puissante pour faire des longs trajets sur autoroute svp? En vous remerciant d'avance.

Voyant ABS

Bonjour, le voyant ABS de mon Honda jazz 2002 s'allume en permanence, après avoir fait le diagnostic, c'est au niveau du relai du circuit ABS qu'il fallait réparer. Le mécanicien me dit qu'il faut remplacer le moteur ABS. Dites-moi si vous avez d'autres s... voir la suite

Lecteur CD

Bonjour! J ai un pb sur mon lecteur cd depuis que j ai acheter la voiture j ai la voiture qui ne lis pas les cd neuf mais mes vieux cd oui.. dc je ne sais pas quoi faire j ai deja fais un cd de neettoyage mais rien n a changé. Quelqu in a t il ine idee ... voir la suite

Consommation reel du honda jazz

salut, svp je viens d'acheter honda jazz modele 2004 ( 37000 km) et je veux savoir sa consommation réelle en milieu urbaine sachant qu'elle m'affiche au niveau du tableau de bord jusque 9 l/100 km ???!!!! Merci

autoradio

Bonsoir quels fichiers (MP3, etc.) sont supportés par l'autoradio ? Merci par avance

voyant orange

Bonsoir le voyant orange moteur s'allume que faire? Merci par avance

Pb boite de vitesse : la 5eme saute

Bonjour à tous, J'ai une Honda Jazz de l'année 2006 (il me semble) et j'ai un problème avec ma boite de vitesse. Lorsque je passe la 5eme celle-ci se remet toute seule au point mort (même en tenant le levier de vitesse). Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce... voir la suite

Révision : concessionnaire ou garagiste de quartier ?

Bonjour, Pour la révision de votre Jazz, passez-vous par un concessionnaire Honda (je trouve le prix assez élevé) ou la confiez-vous à un garagiste indépendant ? Nous sommes tombés en panne de batterie dernièrement et nous avons pu être dépannés par un... voir la suite

Réglage horloge

Bonjour Pourriez vous m'indiquer comment régler l'horloge? Merci d'avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils