Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 216 questions sur Jazz - Citadine - HONDA

rétro panoramique

ce n'est pas une question mais un truc pour ceux qui veulent un rétro d'angle mort.chez norauto j'ai trouvé un petit rétro à pince que l'on met sur le pare soleil pour surveiller bébé en place arrière.en coupant une partie des pattes de fixation et en fai... voir la suite

Répondre

jazz 1 et jazz 2

y a t'il des différences techniques significatives entre ces deux modèles? si non je pense acheter la notice en anglais.merci d'avance et bonjour à tous.

Affichage sur l'ordinateur de bord

Bonjour, je suis très contente de ma voiture, mais il y a un petit désagrément qui m'énerve beaucoup: j'ai régulièrement le message sur mon tableau de bord "maintenance à venir" ( alors que je suis à jour et j'en ai marre de devoir aller à chaque fois che... voir la suite

comment marche l'ordinateur de bord

bonjour. ma voiture etant partie en reparation ,le garagiste nous a preter un honda jazz de 2011 mais sans la notice. j'aimerai savoir si on peux m'expliquer comment fonction l'ordinateur de bord ,je ne veux pas le mettre en panne. merci d'avance. pen... voir la suite

REVUE TECHNIQUE ?

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la revue technique de la honda jazz 2 . Impossible de mettre la main dessus est-ce que quelqu'un d'entre vous l'aurait aperçu ? Sur un bouquin ou bien en format téléchargeable. Merci. [Note de Sophie, votre... voir la suite

Jazz hybride, alerte de dépassement de la vitesse fixée

Bonjour, Jazz hybride commandée le 18 juin pour une livraison prévue aux alentours du 15 octobre. J'ai cru comprendre que la Jazz ne comporte pas de limiteur de vitesse mais une alerte de dépassement de 2 vitesses à fixer au choix. Comment se fait ce régl... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils