Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Jazz et petits enfants

Bonjour, parents d'un petit garçon de 3 ans, nous attendons des jumeaux. C'est plus possible avec notre clio 3 portes. Est-ce que cette voiture est bien pour 3 jeunes enfants en bas d'âge ? Merci d'avance

Consulter les 43 réponses à la question Jazz et petits enfants

  • bonjour ,je pense que cette voiture est trop juste pour 3 enfants en bas age .2 sièges enfants maxi


  • Les 3 enfants rentrent mais le coffre est petit pour tous les bagages en cas de voyage.

  • Bonjour, je vais répondre bien volontiers à la question. La JAZZ est une voiture très spacieuse pour sa catégorie mais vous ne pourrez pas mettre deux sièges bébé et un autre pour votre garçon de 3 ans : trois sièges bébés ne passent pas en largeur derrière. La seule solution c'est de mettre bébé 1 dos à la route sur le siège passager avant, bébé 2 derrière avec son grand frère mais vous laissez papa sur la route !


  • Bonsoir,

    Ca reste une voiture entre petite et moyenne en terme de taille mais très pratique (sièges arrières "magiques") Ne tombe jamais en panne comme notre clio précédente mais un peu plus chère. Ne regrettons en rien le changement.

  • Bonjour, je pense que la Jazz conviendra tout à fait à votre famille.

  • Bonjour,tant que les enfants sont petits, ça ira,juste apres, par contre exellente voiture, sans histoire,juste a savoir,la batterie se decharge assez vite en usage urbain exclusif

  • Très bonne voiture, fiable, modulable, mais pour ma part trop petite pour trois enfants, pas assez de place à l'arrière pour trois sièges ou deux sièges et rehausseur et de plus le coffre bien qu'il soit assez grand pour ce type de voiture il reste petit pour l'équipement correspondant à trois enfants.

  • Bonjour

    Je ne vois pas comment faire rentrer 2 parents et 3 sièges auto dans cette voiture

    Cordialement

  • Oui, je recommande la Jazz car la place arrière est suffisante pour 3 enfants avec un grand coffre. De plus, si vous avez besoin de transporter des choses, vous pouvez rabattre les 2 sièges arrière et c'est top car vous aurez beaucoup de place. Je recommande vivement cette voiture (j'ai conservé la mienne plus de 10 ans sans aucun problème mécanique).

  • Bonjour cette voiture reste une citadine donc pour 3 enfants elle resterai trop juste.

    Tablez plutôt sur un monospace.

    Bien à vous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils