Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Jazz et petits enfants

Bonjour, parents d'un petit garçon de 3 ans, nous attendons des jumeaux. C'est plus possible avec notre clio 3 portes. Est-ce que cette voiture est bien pour 3 jeunes enfants en bas d'âge ? Merci d'avance

Consulter les 43 réponses à la question Jazz et petits enfants

  • Bonjour, je n'ai pas d'enfants en bas age,donc c'est difficile de vous répondre directement. La question est de savoir si 3 sièges enfants peuvent rentrer sur la banquette arrière : Cela risque quand même d'etre un peu serré.

    Sinon, la Jazz est une bonne petite voiture de ville, très fiable, bien proportionnée.

    L'accès aux places arrières est trés facile avec ses 5 portes et le coffre de bonne taille pour une voiture de cette taille.

  • Je n'ai pas d'enfants en bas âge, mais cette voiture est très sûre, volumineuse, le siège arrière est modulable, à mon avis pour tous les jours oui, mais pour voyager, le volume intérieur est un peu petit.

  • bonjour, c'est bien trop petit, avec 2 enfants ça passe mais pas plus... Un jazz ça reste une petite citadine même si il ya plus de place que chez la concurrence au niveau coffre par exemple.... A 5 il vous faut un vrai monospace.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils