Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 247 questions sur PCX 125 - Scooters - HONDA

Changement variateur et perte de la garantie

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a quelques jours un PCX 125 modèle 2019 de 15000 kms dans une concession Honda. Ils m'ont révisé le scoot et accordé une garantie d'un an. Je viens de les solliciter pour améliorer l'accélération de la bête. Ils me propose... voir la suite

Changer feux avant pcx 2016

Bonjour à tous j'aurai aimer savoir comment accéder au Led du phare avant sur un pcx de 2016 svp merciii

Répondre

Problème de batterie ?

Bonjour, j'ai besoin d'aide mon scooter ne démarre plus. J'ai réussi à le redémarrer une fois avec les pinces mais quand j'accèle il s'eteint et il ne veut plus démarrer. Comment savoir si c'est ma batterie , le démarreur ou que mon scooter est mort ? J... voir la suite

Branchement du faisceau

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un sait où ce branché ces 2 câbles merci

Répondre

Alternateur / Stator Honda PCX

Bonjour je chercher comment ouvrier Startor PCX pour tester ou réparer si vous avais des vidéo ou des photo Merci

Répondre

retour de vole

bonjour mon pcx à étai volé il y a un ans aujourd'hui je l'ai récupéré dans un salle état ils on coupé les fils du nemane mais je pense qu'il non pas réussi à le démarrer j ai essayé de reconnecter les fils mais il n ya pas de courant qui circule dans le ... voir la suite

HELP PCX 125 2019 mécanisme démarrage Schéma

Bonjour Je cherche un Schéma ou tuto ou explication du mécanisme de démarrage d'une PCX 125 2019 Est-ce qu'il y a un démarreur et ou se trouve ? Est-ce qu'il y a une bobine de démarrage et ou se trouve ? Est-ce qu'il y a un boitier pour start and stop ? E... voir la suite

PCX ne démarre pas ( mécanique démarrage )

Bonjour Mon Pcx 2019 195000Km ne veut plus démarrer, J'ai utilisé le start and stop Après j'asseye d'allume j j'entends un (tack tack ) mais ne démarre pas . Le relais pas tester je ne sais pas comment le tester, La batterie ok, Contact feux de frein allu... voir la suite

Pcx 125 pour femme

Bonjour à toutes et à tous, N'ayant jamais eu de 2 roues, je voulais faire le pas et acheter un scooter 125. Je mesure 155cm et me demande si le pcx serait tout de même adapté ou pas niveau taille ? merci ??

Blocage du guidon

Bonjour est-ce que sur le nouveau modèle 2023 il y a le blocage du guidon ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils