Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 364 questions sur Varadero 125 - Motos - HONDA

calage soupapes

Bonjour comment caler les arbres a cames merci

Varadero XLV 125

Bonjour à tous, J'ai d'ici quelques jours 45 ans, je vis dans le 92 et suis l'heureux propriétaire d'un modèle 2004 qui a fait le tour de l'Europe avec ses 40.000 km et que je souhaite offrir en cadeau à ma petite chérie. Je l'ai entièrement démonté... voir la suite

Identification d'une ampoule

Bonjour, Je roule rarement de nuit, mais quand cela m'arrive, je suis étonné de voir que le bas du carénage avant était éclairé de l'intérieur. Ce soir, cela m’intriguait vraiment et je découvre une ampoule qui pend en gros au milieu, sans dépasser le bas... voir la suite

panne varadero xlv 125 2006

Bonjour, plus d'étincelle aux bougies, que faire? merci

Varadero 125

Bonjour Ami(e)s Motard, Gros problème sur ma varadero 125 année 2009 J ai plus rien et le voyant F1 qui clignote et la veilleuse qui s allume?? Plus de démarreur non plus..bref plus rien...merci

bougie moto

bjr je recherche des conseils quand à une panne sur varadero 125 , une bougie est cassée net sur le bloc moteur , qui peut me conseiller utilement avant démontage merci

quelle sont les dimensions de la varadero 125

Bonjour quelle sont les dimensions de la varadero 125 recherche revue technique varadero 125 merci

Remplacement comodo droit

Bonjour Je dois changer mon comodo coté droit. J'aimerais savoir ou exactement est situé le connecteur. A première vue il faut tomber le carénage et peut-être le réservoir (merci Honda). Quelqu'un peut-il me renseigner. Cordialement

Bruit bizarre sur autoroute

Bonjour ! Je compte acheter une Varadero (carbu) mais le propriétaire me signale qu'il entend un bruit à 8000 tours sur l'autoroute quand la moto est chaude. Avec un très légère perte de puissance. Il me propose une réduction mais ne sachant d'où vient le... voir la suite

Répondre

bobine d'allumage

Bonjour Comment tester une bobine d'allumage à l'entrée et sortie et sur quelle position mettre le multimètre ? Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils