Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 261 questions sur VFR800 - Motos - HONDA

revue technique, notice d'utilisation.

Bonjour, je viens d’acquérir un 800VFR de décembre 1997 RC46A et je voudrais la notice d'utilisation et la revue technique. Est ce que quelqu'un peut m'aiguiller sur mes recherches. Ensuite j'ai un léger grognement lorsque j'embraye en 1ere quelle en e... voir la suite

Sur occasion quels sont les défauts à vérifier sur VFR 800 avant achat ?

Bonjour Sur occasion quels sont les défauts à vérifier sur VFR 800 avant achat ? merci

Recherche poignées passager

Bonjour a tous, Je suis a la recherche de poignées passager pour mon vfr 800 vtec de 2004, d'occasion si possible car excessivement cher chez Honda ( environ 400€ en neuf pour la paire + visserie ??? ), mais apparemment, ce sont des pièces détachées qui s... voir la suite

Répondre

NOTICE TECHNIQUE

Bonjour, je viens d'acquérir une 800 VFR FI de 2000. Souhaitant faire l'entretien, je ne possède pas la notice . cdt.

Répondre

Aiguille du compte tours bloquée lors du contact !!!

Bonsoir a tous, Je reviens vers vous pour avoir un avis technique concernant mon VFR... Je viens de m'apercevoir que mon aiguille du compte tours ne bouge plus lors de la mise en contact. Juste avant cela, j'ai eu un problème de batterie que j'ai dû rec... voir la suite

notice vfr 800 fi modele 2000

Bonjour, je recherche la notice d'entretien, ainsi que revue technique en français pour vfr 800 fi modele 2000 je vous remercie par avance. Cordialement.

Répondre

Consommation

Bonjour Combien consommez vous en roulant compteur? Merci

Manuel utilisateur vfr 800 vtec ABS 2004

Bonjour je recherche a telecharger le manuel pour mon vfr 800 vtec ABS de 2004 ? Cdlt Chris

Notice VFR VTEC en français

Bonjour J'ai un VFR VTEC de 2005 depuis un mois et je recherche une notice en français! Merci

notice vfr

Bonjour je cherche la notice du vfr800

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils