Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 261 questions sur VFR800 - Motos - HONDA

Acquisition Honda VFR

Bonjour a tous, dimanche je ferais l'acquisition de ma première Honda VFR année 2005 avec 4400 miles au compteur!!! (Et oui je suis domicilié en Irlande. ) La moto à l'air parfaite et ressemble à une moto de salon, bref rien a redire. Donc à vrai dire p... voir la suite

Entretien carnet

Bonjour comment tendre la chaîne et faire l'entretien en général ?

Reglage optique

Bonjour à touw Comment peut on règles les optiques avant merci

Répondre

commande reculées

pourriez-vous me renseigner si il est possible de reculer les commandes sur un 800 VFR? merci d'avance.

Notice utilisateur VFR 800FI 1999

Bonsoir, je suis à la recherche d'une notice pour VFR 800FI modèle 1999. Si quelqu'un peut m'aider à en trouver une, je le remercie d'avance. En fait sur ce site je n'ai trouvé que des notices pour VFR 800 VTECH modèle depuis 2001. Bonne soirée Flèche rou... voir la suite

mise à jour 'heure

Comment changer l'heure ?

PROBLEME SURCHAUFFE VFR 800 FEU ARRIERE CLIGNOTE

Bonjour je suis en bac pro et je dois résoudre un probleme Pourquoi lorsque que la VFR 800 surchauffe le feu arrière clignote

Répondre

carnet d'entretien et revue technique

bonjour, je voudrais je voudrais trouver un carnet d'entretien (même une photocopie ou un scan) et une revue technique pour une Honda vfr 800 fi de 1998. je l'ai achété et l'ancien proprio ne m'a jamais fait parvenir le carnet d'entretien malgré plusieurs... voir la suite

Répondre

revision des 30000km

Quelles sont les interventions + coût du VFR Vtec de 2007 à 30 000km Cordialement

Répondre

Mise à jour heure

Bonjour à tous. Je viens d'acquérir un 800 VFR FI de 2004, malheureusement sans notice d'utilisation. Je souhaiterai mettre l'horloge à l'heure, mais je ne sais pas vraiment comment faire. Je ne voudrai pas faire une mauvaise manipulation, et effacer des ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils