Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 29 questions sur H2 - Suv - HUMMER

Mode 4/4

bonjour Pouvez m indiquer à quoi correspond les 3 fonctions sur le côté droit pour la phase 4/4 merci

utilisation et entretien

Bonjour je voudrai comprendre toutes les options utilisables et le fonctionnement du véhicule et comment l'entretenir merci

cherche faisceaux électrique pour hummer h2

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un faisceaux électrique pour hummer h2 et un plan de pose d'un GPS à la plaça de la radio Merci beaucoup A+. Texas ranger

Répondre

probleme d acceleration et reparer 4 RM

BONJOUR VOILA JE SUIS EN AFRIQUE ET DEPUIS QUE J AI CE VEHICULE HUMMER H2 2005 J AI SUR LE TABLEAU REPARER 4RM MAIS CA ROULAIT BIEN SUBITEMENT JE N ARRIVE PLUS A ACCELERER J AI FAIT VENIR TOUT APPAREIL DE DIAGNOSTIQUE HANGER BOUGIE FILTRE POMPE A ESSENCE... voir la suite

autoradio hummer h2 panne

bonjour ! j'ai l'autoradio d origine bloquer sur un hummer h2 ça viens de quoi ça me marque l heure et a cote c est marque bloquer ? SVP de l aide merci

je recherche un carnet

Bonjour, je recherche le carnet d’entretien du HUMMER H2. Merci

sécurité

Bonjour est il possible d'avoir les pièce ici en côte d'ivoire Merci par avance

Problems

Bonjour les amis! J ai un hummer h2 d annee 2003 et depuis un moment j ai un message qui apparait sur mon tableau de bord qui affiche ( reparer 4 RM). S il vous plait je suis coincer et je ne sais quoi faire et depuis un moment mon vehicule n accelere pl... voir la suite

recherche carnet d'entretien de mon h2 2006 pick up

salut a tous je cherche a télécharger le carnet d'entretien et fiche technique hummer h2 2006 (version pick up), si quelqu'un peux me le fournir ce serais très sympa! merci d'avance [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède... voir la suite

Probleme de message de vidange

Bonjour a tous! Je suis proprietaire d'un hummer h2 d'annee 2003 et j'ai des problemes pour faire l'entretien de mon vehicule,vu que dans le pays ou je trouve la maison hummer n'existe pas alors je suis obliger de me debrouiller moi meme. Alors quel est m... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils