Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 29 questions sur H2 - Suv - HUMMER

ATTELAGE HUMMER H2

Bonjour à tous, Mon H2 est équipé d'un attelage, la seule pièce qui me manque, c'est le col de cygne avec un déport vers le bas pour que la boule soit à la bonne hauteur. Les fournisseurs que je trouve en France ne connaissent même pas le système Américai... voir la suite

Tout savoir sur les H2

Avant mon achat, j'ai trouvé les informations essentielles sur le Hummer H2 : => 4x4us.net

Répondre

notice d'utilisation

Je cherche désespérément la notice en français

info sur le hummer h2 probleme de voyant orange probleme de rater d'allumage

bonjour a tous j'ai eu un probleme de voyant orange qui s'allumait et c'etait les catalyseur qui etait mort donc je les ai changer neuf et maintenant il a des rater d'allumage ce que dit le kts (valise de diagnostique donc j'ai mis des bougies neuve et c'... voir la suite

probleme avec hummer h2 sifflement admission

bonjour a tous avez vous des infos sur l'admission qui siffle et comment savoir si un catalyseur est hs ou pas et aussi pourquoi la suspenssion pneumatique rest bloquer en haut merci a tous et exelente journee a vous tous

Répondre

navigation GPS

Bonjour, je recherche également le CD ou DVD de navigation pour un H2 de 2005. merci pour tout.

recherche guide utilisateur h2 2005

Bonjour, je viens d'entré en possession d'un H2 2005 mais je n'ai pas le guide d'utilisateur (français). Si quelqu'un peut me dire ou je peu le trouver ou me le procurer, je vous en remercie.

H2 US gps Europe

Bonsoir à tous, J'ai un hummer H2 de 2008 modèle US, est-il possible de programmer le gis sur la zone Europe. Merci

Voyant allumé et je parle pas anglais

bonjours a tous , j'ai un problème avec mon Hummer H2 , je ne parle pas anglais et le voyant de la page 3-38 cet allumé sur le véhicule, quelqu'un pourrais me dire ce que cela signifie? merci d'avance a tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils