Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 48 questions sur H3 - Suv - HUMMER

demarage de mon Hummer .

Bonjour , Je rencontre un probleme depuis quelques temps au niveau du demarage ... Quand je desire demarer mon Hummer et en allumant le contact , il y a une icone rouge representant "une voiture accompagnée d'un cadenas " qui clignote et m'empeche de me ... voir la suite

Notice et logiciel poste gps navigation et caméra de recul

Bonjour, J'ai le poste avec écran tactile sur mon H3 mais je n'ai pas la notice en français: 1/ j'ai une caméra de recul qui émet le signal sur les ondes mais je n'arrive pas à le capter avec le poste 2/ j'ai malencontreusement effacé ma carte SD... voir la suite

Répondre

FEUX ARRI2RE CLIGNOTANTS ET MANUEL FRANCAIS HUMMER H3 DE 2006

Bonjour Je viens d’acquérir un H3 de 2006 et n'ayant pas eu le temps d'effectuer le contrôle technique car acheté un dimanche je me retrouve avec une contre visite a la suite des feux arriére non conforme . Quelqu'un pourrait'il me donner une adresse afin... voir la suite

filtre à carburant

bonjour pourriez vous m'aider, je veux remplacer mon filtre à essence, mais je ne trouve pas la pièce. auriez vous une idée ou je peux trouver ce filtre. merci d'avance de votre aide mic

eclairage h3

Bonjour à tous, je souhaite changer les ampoules de phares de mon H3 2007 car je trouve que l'éclairage est un peu "faiblard" : manque de luminosité (éclairage jaunâtre), portée.. la notice du véhicule indique que l'on doit mettre des H13. Qui peut m'écla... voir la suite

Huile Hummer

Bonjour, encore une question quelle huile mettez vous dans votre Hummer ? d’après le carnet constructeur il préconise une huile a la norme GM6094M remplacée par la nouvelle norme DEXOS Merci pour vos réponses

Répondre

Entretien Hummer H3

Bonjour, j'ai un H3 Luxury de 2011, 23cv V8, 5,3L, je viens d'avoir 11.000km et j'ai le voyant de révision qui s'allume, vu qu'il n'y a que 3 concessionnaires en France: PARIS, PERPIGNAN et BASTIA, j'aimerai savoir comment vous faite pour l'entretien...ho... voir la suite

Remplacement des pneus sur H3 : par deux ou par 4 ?

Bonjour les Hummeristes, je dois changer les pneus avant de mon H3, les pneus arrières sont à 75%. du fait de la transmission intégrale, dois-je changer les 4 pneus en même temps ou puis-je me contenter de changer les deux pneus usés sans endommager la tr... voir la suite

hummer h3 2006 remplacement audio monsoon

bonjour j ai un problème pour brancher un autoradio double din gps que j ai acheter sur internet rien ne s allume mon électricien auto ne comprend pas !!!( electricien auto et poids lourd pas n import qui) mon h3 a le système monsoon d origine ( ampli e... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils