Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 48 questions sur H3 - Suv - HUMMER

Installation de la prise électrique de remorque

Bonjour, J'ai acheté un Hummer H3 3.7 de 2008 et je vais installer un crochet de remorque car il n'en a pas. Concernant le raccordement électrique pour la prise de la remorque, y a-t-il un pré-câblage ? Dans le cas contraire, puis-je prendre les connexi... voir la suite

Manuel d'atelier

je recherche un manuel d'atelier en francais pour mon hummer H3. cordialement

kit éthanol

Bonjour et plus particulièrement à "marcoh3" Peux-tu me dire quel kit tu as fait mettre pour le bioéthanol car tu as l'air d'en être content. Merci et à plus.

Rétroviseurs

Bonjour à tous. Je suis donc l'heureux propriétaire d'un H3 de 2006 avec 2 splendides rétros chromés que je n'arrive pas à rabattre. J'ai peur de forcer et de casser. Quelqu'un peut-il me dire s'il y a une vis à desserrer ou s'il faut lubrifier. Merci d'a... voir la suite

Pot bruyant

Bonjour, Merci a Spot d avoir repondu a ma question sur le bruit de mon pot, etant nouveau sur ce forum, je ne sais pas comment lui repondre.. Si tu lis ce message, peux tu me donner le modele de pot d echappement utilise sur ton H3. S agit il du pot d or... voir la suite

probleme avec le lecteur de cd bloque

Bonjours a tous ,suite a l immobilisation plusieur semaines chez le mecano pour changement de moteur......le cd est boque,la radio fonctionne parfaitement.....je ne peut ni charger (l ecran affiche no disc) ni enlever les cd ...Quand je mets le contact j ... voir la suite

echange de moteur

Salut ,y a t il quelqu un qui sait si l on peut monter le moteur 5 cil 3.7 dans un hummer h3 2006 (moteur d origine 3.5 qui a explose !!!!) merci a celui qui saura m eclairer......

hummer h3 2006 probleme affichage alerte systeme pression

Bonjours a tous je me trouve avec un probleme d affichage de l alerte: systeme pression.....je n ai pas le voyant des pneumatiques allume.....qui peut m eclairer sur la nature de l alarme ....merci d avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils