Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 48 questions sur AQUILA - Motos - HYOSUNG

cdi yosung aquila 125

Bonjour ! je voudrais la reference exacte du cdi pour une aquila GV125de 2001 type KM4MF51A3Y1202080? Merci

Répondre

avis sur kit upower

Bonjour Votre avis sur facilitée et performance du kit Merci

Répondre

revision

bonjour à tous; ai acheté Hyo Aquila sans connaitre les échéances revisions et sans savoir oû trouver les pièces détachées dans la région lyonnaise...je pense que quelqu'un parmis vous pourra m'aider. Un gros merci d'avance. (ma 125 a 9000 kms)

niveau boite vitesses

bonsoir, je souhaiterai savoir la capacité d huile de boite et comment repérer le niveau sur la125 hiosun 2002 6 vitesses cordialement claude

Répondre

pourquoi ma moto ne demarre plus

bonjour a tous, j aimerais savoir si quelqu un sait pourquoi ma moto ne demarre plus elle allait tres bien hier aujourd hui j ai voulu la demarrer elle ne demarrait plus mais le starter tournait tres bien.j ai fini par mettre ma batterie a terre.j ai donc... voir la suite

entretien

bonjour a tous de barybicker j aimerai savoir svp quelle qualite d huile et quelle quantite va dans ce moteur et vidange tout les combien de kms merci

Répondre

toubib59

bonjour a tous les lecteurs, je viens de récupérer une hyosung aquila en panne, le carburateur etait grippé mais ca c'est résolu; maintenant je dois régler un problème élèctrique du fusible 15A qui n'arrete pas de fondre + la rouille dans le réservoir la... voir la suite

en panne electrique

j'ai mon fusible de 15A qui pete, j'ai meme été jusqu'a25A pour le meme résultat. qui pourrais me dire d'ou vient le problème?

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils